Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mai 2014 - 23:41:26

Concernant les messages postés sur le blog le 18 mai:

Notre ami Jacques a dû faire un pari avec ses potes: il devait écrire 3 fois le mot "nonobstant" dans un Seul message. Il a réussi son pari, applaudissons-le!
Dommage quand même qu'il ne sache pas l'écrire!!!

Mercredi 21 Mai 2014 - 11:51:19

PHCS qui "voudrait" que le Hellfest programme Seeds of Iblis.
Ok, mais encore faudrait il que le groupe se produise en live. Ce qui n'est pas le cas.

LOL

Mercredi 21 Mai 2014 - 16:52:56

Ils me font rire !

Ils se félicitent du fait que leur blog soit de plus en plus visité , mais ils oublient vite de mentionner  que c'est grâce à nous 

Au final , y'a que des metalleux qui vont sur leur blog de merde pour leur faire comprendre que ce sont de gros boulets .

Je mets juste leur lien , car je sais qu'on est pisté
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/05/on-ne-lachera-rien.html#comment-form

edit:
Ils m'ont au moins donné envie d'écouter Pro Patria Finlandia.

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:04:26

citation :
zabuza dit :
Au final , y'a que des metalleux qui vont sur leur blog de merde pour leur faire comprendre que ce sont de gros boulets .

C'est malin, maintenant ils vont encore m'interpeller pour me dire que je suis un mauvais modérateur !

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:09:03

On voit là , toute leur perspicacité

Par contre , Hans et Child , c'est des membres de Som ? Parce que , putain , ils sont vaillants

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:17:26

citation :
=XGV= dit :

citation :
zabuza dit :

C'est malin, maintenant ils vont encore m'interpeller pour me dire que je suis un mauvais modérateur !

Ca ne devrait plus arriver, je me suis inscrit...

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:41:56

@Zabuza : en plus je leur explique à chaque fois, mais ils ont vraiment du mal à comprendre.

@Hells : D'ailleurs, à ce sujet, ils attendent toujours une réponse de ta part, je crois.

Hans et Child ne sont pas des somiens. D'ailleurs, ce dernier a essayé de poser des questions au Collectif, mais ils sont rapidement parti sur SOM (et le fameux Message de ImpNaz), en ignorant savamment ses questions. Autant dire que ça l'a un peu gonflé.

Mercredi 21 Mai 2014 - 18:46:06

@Hells :
Encore faut -il qu'ils publient tes posts ...

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:01:31

La dernière fois, j'ai fait un pavé et il a été publié. Après si ils attendent une réponse sur un autre sujet, faut qu'ils me le dise, j'ai pas vraiment le temps de passer ma vie sur ce ce blog.

Mercredi 21 Mai 2014 - 19:04:56

C'est où Ton truc ? Je trouve pas .