Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2014 - 03:40:01

ça y est! Je crois qu'ils vont plus t'aimer du tout, mais alors du tout du tout.

Dimanche 11 Mai 2014 - 04:17:48

C'est le but

Dimanche 11 Mai 2014 - 10:16:53

Ca y est, ça t'a fais du bien?
Donc retour au calme. Blog foireux ou pas si ça continue comme ça, on va être obliger de mettre des avertos pour insultes.

Edith: Pour les habitués, on s'inscrit ou pour pouvoir discuter dans le calme et l'euphorie?

Dimanche 11 Mai 2014 - 10:20:54

Surtout pour ce que ça apporte, quoi...

Dimanche 11 Mai 2014 - 10:57:57

citation :
Hellsheimer dit :

Ca y est, ça t'a fais du bien?
Donc retour au calme. Blog foireux ou pas si ça continue comme ça, on va être obliger de mettre des avertos pour insultes.

Edith: Pour les habitués, on s'inscrit ou pour pouvoir discuter dans le calme et l'euphorie?

Voila la marche à suivre avant de commenter sur leur blog.

http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/01/brevecommentaires.html

Dimanche 11 Mai 2014 - 11:57:29

C'est fait.
Bon, je vais préparer le boeuf Bourguignon.

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:23:06

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... franchement...

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:41:37

Je ne vois pas le commentaire : ce n'est diffusé qu'en semaine après validation ?

Pour le reste, total support à Raghnaar et son dernier commentaire (d'il y a deux pages). Cela ne me plairait pas qu'on m'insulte 10 fois par chanson.

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:42:27

citation :
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... franchement...

D'ailleurs, vous connaissez la dernière?
Selon leur dernière publication, nous serions en passe de devenir des "poseurs" et des fashion victims...

De plus, sur la photo, le mannequin semble plus fringuée façon "rock'n'roll chic" que metal...

Jamais entendu parler de la veste à patch (ou "battle jacket") que l'on personnalise soi-même.

Sinon, à quoi sert cet article qui parle d'une tentative de récupération des dress codes du Metal par les milieux de la mode? Quel rapport avec les groupes pas assez "christian-friendly"?

Dimanche 11 Mai 2014 - 14:49:34

citation :
HorseFucker dit :
Je ne vois pas le commentaire : ce n'est diffusé qu'en semaine après validation ?

Pour le reste, total support à Raghnaar et son dernier commentaire (d'il y a deux pages). Cela ne me plairait pas qu'on m'insulte 10 fois par chanson.

C'est validé quand le Collectif en a envie. Oui, ça peut prendre du temps, mais si on est poli et posé dans ses propos (n'est-ce pas, Impnaz100 ?), on est quasi-certain d'être publié.

Par contre je ne retrouve pas le commentaire de Raghnaar dont tu parles...