Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mai 2014 - 19:28:09

Je ris. Quand quelqu'un leur demande : "Et si au lieu de publier un article sur la mode qui n'as rien à voir
avec le Hellfest, vous sortiez votre billet sur l'islam et le metal?" ils répondent : "Soyez patient, il est sous presse. Question de priorité tout simplement."

Est-ce à dire que l'article sur la mode est plus important que leur article sur l'Islam qu'ils nous promettent depuis plusieurs jours ?

Samedi 10 Mai 2014 - 19:32:30

citation :
=XGV= dit :
Je ris. Quand quelqu'un leur demande : "Et si au lieu de publier un article sur la mode qui n'as rien à voir
avec le Hellfest, vous sortiez votre billet sur l'islam et le metal?" ils répondent : "Soyez patient, il est sous presse. Question de priorité tout simplement."

Est-ce à dire que l'article sur la mode est plus important que leur article sur l'Islam qu'ils nous promettent depuis plusieurs jours ?

Ils sont marrant quand ils me répondent ça, par contre ils ont toujours pas approuvé mon commentaire qui demandait, pourquoi leurs priorité c'est la mode et plus l'interdiction des groupes blasphématoires au Hellfest.

Samedi 10 Mai 2014 - 19:37:07

Ils commencent à me fatiguer, quand même. Maintenant sur leur blog, je n'explique même plus pourquoi le Hellfest n'est pas dangereux... Non, maintenant, leur hors-sujet favori, c'est d'expliquer à quel point SOM est l'antre du mal... Et évidemment, c'est à moi de rendre des comptes parce qu'apparemment, c'est moi le modérateur...

Hells, t'es sûr que tu veux pas aller leur dire deux mots ? Je sais que c'est pénible de devoir passer par leur billet d'inscription, mais je pense qu'il faut mettre deux trois choses au clair avec eux...

C'est dans les commentaires de cet article :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2014/05/650-euros.html#comment-form

Samedi 10 Mai 2014 - 19:45:06

Ils ne le publieront jamais. Il a un discours argumenté et intelligent, il est beaucoup trop dangereux.

Samedi 10 Mai 2014 - 19:56:53

Vous fatiguez pas, ils n'arrivent manifestement même pas à comprendre le fonctionnement de la modération de SOM, et sûrement encore moins à répondre intelligemment à un commentaire argumenté

Censurer à tout va, c'est tellement plus pratique, testé et approuvé dans les années 30!

Dimanche 11 Mai 2014 - 01:01:50

Pussyeater dit: Et puis les mecs, vous affichez le slogan "touche pas à ma liberté d'expression" et vous faites approuvez nos commentaires avant de les poster? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

J'ai vu ça aussi mais le plus marrant c'est le slogan en bas "il est interdit d'interdire" qui est un slogan des acteurs du mai 68 si je ne me trompes pas, bizarre pour des mecs qui semblent très à droite...

Dimanche 11 Mai 2014 - 01:13:55

Bon, je vais aller y faire un saut pour voir ce qu'il y a à nous reprocher. C'est une perte de temps m'enfin bon...

Dimanche 11 Mai 2014 - 01:37:13

Oho!
Ils refusent de publier les commentaires d'Impnaz100 parce qu'ils ont été heurté par son " pauvres larves allez crever !". Pour résumer briévement à ceux qui n'ont pas envie de suivre le fil de la conversation (et je les comprends. Ils ont mon total soutien.), c'est le noeud du problème et le reproche qu'ils adressent ici à la modération. En clair, eux se permettent de publier au compte goutte ce qu'ils ont envie parce qu'ils ont une bonne modération contrairement à SOM. Du moins c'est leur argument...

Aaaaaah! ^^ Des pétales de rose dans une fontaine en cristal.

Dimanche 11 Mai 2014 - 03:06:15

citation :
Impnaz100 dit :
Pussyeater dit: Et puis les mecs, vous affichez le slogan "touche pas à ma liberté d'expression" et vous faites approuvez nos commentaires avant de les poster? C'est l’hôpital qui se fout de la charité.

J'ai vu ça aussi mais le plus marrant c'est le slogan en bas "il est interdit d'interdire" qui est un slogan des acteurs du mai 68 si je ne me trompes pas, bizarre pour des mecs qui semblent très à droite...

En fait, c'est une erreur de communication de leur part (encore une). Si vous cliquez sur ces citations, vous arrivez sur des articles expliquant à quel point ces slogans, c'est le mal.

@Hells : Bon courage.

Dimanche 11 Mai 2014 - 03:33:13

OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN!!!!! ils m'on pas publier mes messages je suis tout Triste pour la peine je leurs envoie quelques missiles

Et là vous la sentez bien la dangerosité du hellfest hein? Ca fait bobo au culcul tout ce Blaspheme hein