Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Janvier 2014 - 13:08:29
Les commentaires vont être a nouveau autoriser sur le site. Enfin bon faut pas faire confiance, quand on voit que des fois il masque legerement la vérité comme dans l'article d'un couple qui écoute du BM et qui a profaner des tombres. Dans l'article le couple a bien dit que ça n'avait aucun rapport avec le BM, ce que le collectif n'a jamais souligné.

Sans oublier le témoignage qui est très Triste mais qui a une morale de m*rde... D'ailleurs la véritable question qu'on se pose a la fin c'est : A t-elle écoute du Metal une fois dans sa vie ?

D'ailleurs on remarquera que cette personne aime trainé sur SoM pour trouvé quelques petits dérapage. Comme quoi il est vraiment tombé bas...

Lundi 27 Janvier 2014 - 13:54:04
D'ailleurs, sur le billet dans lequel il demande de "s'engager" à ne pas poster de commentaires "irrespectueux" (terme très subjectif, quand on voit certains de leurs articles), j'ai demandé quelle différence ça ferait (puisqu'ils font de la modération de toute façon), et ce qu'on risquait si on ne respectait pas notre engagement (une plainte au tribunal?  ).
Autant dire que je n'ai pas eu de réponse, et que mes questions n'ont pas été publiées.

Bref, ça essaye de se donner de l'importance, mais c'est de plus en plus ridicule (pas autant que lorsqu'ils se sont servi du reportage de M6 pour appuyer leur Action, mais à chaque billet on rigole bien  ).

A propos, ils ont publié un nouvel article parlant des subventions. En fait je ne vois pas trop où ils veulent en venir. D'un côté ça dit que les chiffres sont artificiellement gonflés, de l'autre ça dit que le HellFest coûte effectivement de plus en plus cher.
Le rapport avec l'antichristianisme? Je cherche encore.

Lundi 27 Janvier 2014 - 14:03:15

citation :
A propos, ils ont publié un nouvel article parlant des subventions. En fait je ne vois pas trop où ils veulent en venir. D'un côté ça dit que les chiffres sont artificiellement gonflés, de l'autre ça dit que le HellFest coûte effectivement de plus en plus cher.
Le rapport avec l'antichristianisme? Je cherche encore.

Ils se plaignent surtout que les Hellfest reçoivent des subvention de 1 200 000 € (Alors que les organiseurs disent qu'ils ne touchent que 200 000 €).

citation :
220 000€ de subventions d’investissement inscrites , elles, au passif. Ces montants s’ajoutent aux 1 200 000 € déjà accordés sur les précédentes éditions.

C'est limite de la parano...

Lundi 27 Janvier 2014 - 15:08:47
A part faire rire, il sert à quoi ce truc?

Lundi 27 Janvier 2014 - 15:19:37
A nous faire perdre notre temps...

Lundi 27 Janvier 2014 - 17:49:46

citation :
dark_omens dit : A nous faire perdre notre temps...

Donner un cookie a cette homme !

Lundi 27 Janvier 2014 - 20:50:19
Et un Bescherelle aux autres...

Si ça peut les amuser de tenir de tels propos à nos grenouilles de bénitier préférées, ça les empêchera peut être de défiler le dimanche et de finir en garde à vue.
Tout pendant que l'enjeu financier en vaudra la chandelle, je pense qu'ils peuvent toujours s'accrocher au grillage pour une annulation au simple motif qu'un groupe ne prêche pas leur bonne parole.
en plus, il fait mauvais temps, faut bien qu'ils s'occupent au chaud, les bacs à sable sont plutôt boueux en ce moment. Dés que le printemps arrivera, on n'en entendra plus parler.

Suivant.

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:21:23
La fois où ils avaient sorti que la Suède méritait d'être rayée de la carte parce que Dark Funeral était suédois, c'était assez extraordinaire. C'est toujours relaxant de voir une bande de furieux en pleine séance de convulsions (je Dis pas qu'à la longue ça peut devenir lassant. Il faut aller consulter de manière occasionnelle ^^).

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:26:53
Moi, très franchement, j'ai assez de groupes et de disques à découvrir pour perdre du temps avec des gens qui, de toute façon, ont des idées très arrêtés sur tout et pour qui la tolérance n'est qu'un concept très vague. En d'autres termes, je préfère, et de loin, écouter les derniers Rocka Rollas, Nephren-Ka, Suffocation ou Primal Fear plutôt que de perdre ne serait-ce qu'une seconde avec ce genre d’énergumènes qui n'a pas vocation à écouter et dont le Seul but est de convaincre les hérétiques et les aveugles...

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:29:40
C'est la sagesse de l'âge ça. Je ne suis pas encore arrivé à ce stade fatidique. ^^