Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:31:34

citation :
AlonewithL dit : La fois où ils avaient sorti que la Suède méritait d'être rayée de la carte parce que Dark Funeral était suédois, c'était assez extraordinaire.

Non, ça c'était les Intransigeants. c'était le niveau au-dessus !

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:32:24
@awl: C'est surtout la force de l'habitude. Une fois que tu as compris que malgré la pertinence des arguments apportés par les uns et les autres tous le monde repart avec l'avis qu'il avait en arrivant, tu gagnes un temps précieux à ne pas tenter de convaincre le camp d'en face...

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:32:46
Ah parce qu'en plus ils se reproduisent?

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:32:56

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit : La fois où ils avaient sorti que la Suède méritait d'être rayée de la carte parce que Dark Funeral était suédois, c'était assez extraordinaire.

Non, ça c'était les Intransigeants. c'était le niveau au-dessus !

Comme quoi je ne vais plus souvent fourrer mon nez dans ce genre de trucs. Pfffff! Je me fais vieux ^^'

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:34:26

citation :
Hellsheimer dit : Ah parce qu'en plus ils se reproduisent?

Jamais en dehors du mariage...c'est péché...

Lundi 27 Janvier 2014 - 21:47:39
La preuve que non...

Lundi 27 Janvier 2014 - 22:06:53
C'est plus de la Contagion que de la reproduction...

Lundi 27 Janvier 2014 - 22:51:22

citation :
dark_omens dit : @awl: C'est surtout la force de l'habitude. Une fois que tu as compris que malgré la pertinence des arguments apportés par les uns et les autres tous le monde repart avec l'avis qu'il avait en arrivant, tu gagnes un temps précieux à ne pas tenter de convaincre le camp d'en face...

C'est tellement ça, au bout d'un moment parler à des murs je vois pas l'intérêt. Enfin si c'est votre passion... En plus on peut même pas parler de débat vu que chacun campe sur ses positions.

Lundi 27 Janvier 2014 - 22:57:16
Tout à fait...

Et ne parlons même pas de la sale manie de certains consistant à sélectionner les réponses auxquelles ils veulent bien répondre. Là non seulement il n'y a plus débat mais en plus il y a escroquerie...

Mardi 28 Janvier 2014 - 00:11:25
Mais non. C'est comme dans nos poubelles, ça s'appelle le tri sélectif.