Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Décembre 2013 - 15:55:26

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
van14 dit : On est en démocratie ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape de leurs conneries

parceque tu crois qu'ils en n'ont quelque chose à foutre de la démocratie ?

En attendant ils changeront pas de mentalité. Et nous non plus.
A ce que je sache ça a toujours existé des conneries du genre sur le metal. Et venir faire le réact derrière à chaque provoc, ça va pas le faire. Au contraire, c'est là qu'on s'emporte et qu'on prend certains pour des demeurés.

Au final, que l'avis de gens dont on a rien à battre change ou pas, ça change quoi, sincèrement ?
Rien.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 16:29:59
Ben j'ai toujours trouvé les réponses des métalleux très courtoises et bien construites sur leur blog (nottament MissNiet & Kaka), bien argumentées.
Je n'ai pas le souvenir d'insultes ou autres.

Si la publication de commentaires n'est pas autorisé, c'est que cela leur est défavorable. A chaque publication, leur argumentation s'effondre, et c'est pire depuis qu'ils n'autorisent pas les commentaires : ils touchent vraiment le fond en balançant un truc de pédophilie (genre y'en a pas chez les curés), un autre sur l'antichristianisme supposé de Slayer (alors que Tom Araya est catholique http://www.youtube.com/watch?v=dn9W6RseDz0 ) et j'en passe.
Bref laissez-les vomir. Ca m'empêchera pas de me rendre au Hellfest. Et ce avec de l'argent public, car j'ai envie de récupérer l'argent de mes impôts !

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:15:19

citation :
Dede59 dit : Ben j'ai toujours trouvé les réponses des métalleux très courtoises et bien construites sur leur blog (nottament MissNiet & Kaka), bien argumentées.
Je suppose qu'ils doivent pourtant en recevoir un tas, d'insultes. Ils ne les publient pas, c'est tout (et pourtant ça leur apporterait peut-être du crédit?). Le Metalleux n'est pas toujours très fin, il faut bien le reconnaître, bordel à cul d'brosse à chiottes!

Dimanche 22 Décembre 2013 - 17:32:50

citation :
Dede59 dit : Ben j'ai toujours trouvé les réponses des métalleux très courtoises et bien construites sur leur blog (nottament MissNiet & Kaka), bien argumentées.

Merci pour le  compliment.
Pour la précision, bien qu'écoutant majoritairement du Metal, je ne me considère pas comme "métalleux".

Dimanche 22 Décembre 2013 - 18:00:18

citation :
Impnaz100 dit :

citation :
van14 dit : On est en démocratie ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape de leurs conneries

parceque tu crois qu'ils en n'ont quelque chose à foutre de la démocratie ?

Oui. Le collectif anti-hellfest n'est pas remonté contre la démocratie.

@Bruit : ah, toi aussi tu as tenté de discuter avec eux ? Un sacré calvaire... C'était sous quel pseudo ?

Aaah, Les Yeux Ouverts... Lui, il était quand même gratiné. On pouvait parler de n'importe quel sujet, il arrivait toujours à dévier sur le mariage homosexuel, ce qui relevait quand même de l'exploit !

Dimanche 22 Décembre 2013 - 18:02:37
Je vous envie d'avoir autant de temps à perdre. Quelqu'un veut mes deux enfants en pension?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 18:56:55

citation :

citation :
=XGV= dit :

@Bruit : ah, toi aussi tu as tenté de discuter avec eux ? Un sacré calvaire... C'était sous quel pseudo ?

Kaka

Dimanche 22 Décembre 2013 - 19:22:13
Ah, je vois. J'aimais bien tes commentaires, j'étais généralement tout à fait d'accord avec.

Aaaah, l'époque des commentaires sur le blog du collectif anti-Hellfest, c'était le bon temps.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 20:12:07
Yo, kaka.
Marrant de te voir ici.
Big up rapide, Bro !

Bakou

Dimanche 22 Décembre 2013 - 20:22:09
C'est l'heure du câlin général les mecs (et les filles).
^^