| TofVW dit : En fait, il faudrait faire un test: que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec phcs (oh merde, j'ai oublié les majuscules... bon, passons) arrêtent de poster sur leur blog, pour observer un peu ce qui se passe. En gros, je suis sûr qu'il ne resterait que 5 ou 6 personnes à poster (dont 4 sont de toute façon la même personne), et voir leur blog sombrer peu à peu dans l'oubli (ce qui arrivera un jour, quoi qu'il arrive). |
| Bruit dit :
Je connais également assez bien le fonctionnement des associations, de par mon métier qui est en partie en collaboration avec le bureau des associations des services de la Préfecture. Moi perso je m'en branle que l'église perçoive du fric par nos impots. C'est seulement que dans le cas qui nous intéresse, id est le Hellfest, ces tristes sires du collectif viennent donner des leçons de bon gros deux poids deux mesures. |
| TofVW dit : Je sais que ce que je vais dire va sembler du foutage de gueule, vu que c'est moi qui ai créé ce topic, mais je me demande pourquoi certains (Dede59 & =XVG= par exemple) postent encore des commentaires chez eux. |
))