Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 21:10:13
Ca existe les trolls déductibles, parce que ça serait un bon plan grâce à SOM

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 21:16:32
Tu m'étonnes.

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 21:37:10

citation :
TofVW dit :
En fait, il faudrait faire un test: que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec phcs (oh merde, j'ai oublié les majuscules... bon, passons) arrêtent de poster sur leur blog, pour observer un peu ce qui se passe.
En gros, je suis sûr qu'il ne resterait que 5 ou 6 personnes à poster (dont 4 sont de toute façon la même personne), et voir leur blog sombrer peu à peu dans l'oubli (ce qui arrivera un jour, quoi qu'il arrive).

Ouais, mais pour TGV, ça va être difficile. Lui qui nous baratine sans cesse avec ses histoires de curés en rute contre le Viking peinturluré au beurre blanc et au beurre noir. Il est devenu une figure là-bas, l'interlocuteur entre le céleste et la pissotière des âmes. ça le rend aussi fier qu'un élu communste aux cantonales. Il faudra lui faire passer le Message calmement, bien le chouchouter, lui faire ensuite un calin et éviter qu'il ne soit Seul juste après, il se pourrait que suite à ça il songe à mettre fin à ses jours sous la douleur.

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 21:40:43

citation :
Bruit dit :
Je connais également assez bien le fonctionnement des associations, de par mon métier qui est en partie en collaboration avec le bureau des associations des services de la Préfecture.

Moi perso je m'en branle que l'église perçoive du fric par nos impots.
C'est seulement que dans le cas qui nous intéresse, id est le Hellfest, ces tristes sires du collectif viennent donner des leçons de bon gros deux poids deux mesures.

Non mais comme dit Demoneyes, il est question ici de dons déductibles, pas de subventions.

C'est à dire que dans un sens je les comprends aussi, de nombreux groupes du festoche prêchent contre l'église, à leur place ça me ferait chier que mes impôts aillent au Hellfest, même si d'ailleurs le montant de la subvention est faible et symbolique.

De toutes façons si ça ne tenait qu'à moi ce serait liberté d'expression totale, libre à ceux qui n'aiment pas le discours des groupes du Hellfest de regarder ailleurs..
Mais cette subvention c'est un cadeau empoisonné en fait, ça donne un petit moyen de pression aux autorités locales sur le festival, et ça ouvre la brèche aux critiques, et le pire c'est que il ne faudrait pas que ça prenne de l'ampleur médiatiquement, sinon Valls serait capable d'y mettre le nez pour faire croire qu'il ne lutte pas seulement contre l'antisémitisme mais aussi contre l'anti christianisme...

C'est pour ça que le mieux est de faire comme si ce collectif anti Hellfest n'existait pas, plus on ne parle sur le net, ici ou sur les réseaux sociaux, plus ça peut soudainement devenir une source d'emmerdes.

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 22:04:05

citation :
TofVW dit : Je sais que ce que je vais dire va sembler du foutage de gueule, vu que c'est moi qui ai créé ce topic, mais je me demande pourquoi certains (Dede59 & =XVG= par exemple) postent encore des commentaires chez eux.

Si je poste encore chez eux (en-dehors du fait que je sois très chiant et tête de mule quand je veux et que ça m'occuper), c'est notamment parce que j'aime pas laisser dire. Je suis sans doute naïf, mais j'aime à me dire que si quelqu'un qui veut vraiment se renseigner sur le Hellfest arrive sur ce blog, cette personne n'entende pas qu'un Seul son de cloche. J'aime l'idée qu'il y ait des gens pour souligner certaines conneries évoquées par le collectif.

@Alone :

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 22:04:32
Calin!

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 22:14:12
Pas avec toi, païen !

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 22:18:24
Dites, y'a des enfants qui regardent.

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 22:20:31
C'est un des topic qui marche le plus en ce moment !!! et il est basé sur rien du tout. En fait c'est encore une occasion pour se faire des poutous entre cheveulus ))  

Mercredi 19 Fevrier 2014 - 22:50:07
Et pour les chauves qui ne peuvent pas déduire les trolls de leurs impots il y a des poutous aussi?