| Dede59 dit : Faut bien que je gagne quelques euros pour me payer le Hellfest ; c'est un festival de riches. |
| Et de vieux ! |
| Bruit dit : Pourquoi ça ne fonctionnerait pas pour les cultes? Parce que c'est la loi. http://vosdroits.service-public.fr/associations/F21925.xhtml Sinon, je ne ois pas vraiment le rapport entre les règles de subvention cultuelle/culturelle et les aides accordés aux journaux. |
| Dede59 dit : Rapport avec le métal ? Aucun. Ca ne leur viendra pas à l'esprit qu'elle a rejoint cette secte parce qu'elle a été violée à 4 ans. |
| BEERGRINDER dit : citation :
C'est très simple : l'état arrose un peu tout le monde.... Je ne comprends pas pourquoi tu postes ce lien, je sais comment fonctionne une association étant donné que j'ai fais partie du bureau de plusieurs d'entre elles. On peut d'ailleurs y lire : "Aides publiques possibles Sous réserve de respecter diverses conditions, les associations à objet cultuel bénéficient d'aides directes et de privilèges dont ne disposent pas toutes les associations." "Les associations à objet cultuel peuvent recevoir des donations ou legs (comme les associations reconnues d'utilité publique) en rapport avec l'exercice du culte, avec exonération des droits de mutation. "Les dons effectués par les particuliers peuvent ouvrir droit à réduction fiscale (comme les dons aux associations d'intérêt général à vocation éducative, sociale, sportive, culturelle ou scientifique)." |
** | van14 dit : Tu veux dire ne pas nourrir le Troll? |
| Bruit dit : Oui, des aides. Mais pas des subventions. |