Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 09:35:43
Après il ne faut pas être étonné voir les gens " choqué " par le Metal, le Metal a toujours choqué en provoquant mais faut avouer que depuis la scène c'est un peu calmé ! Tant que ces même personne n'ont font pas une parano...

Edit : Maintenant il font aussi de la pub pour une WEB radio qui diffuse du Metal^^

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 09:49:52
Ils en sont fiers de leur nouvel article :

citation :
Pour info, ce billet a suscité plusieurs milliers de connexions et plusieurs centaines de pétitions

Des milliers de connections, attention Hellfest, Ton heure approche !
Quant aux "plusieurs centaines de pétitions", ça me fait pisser de rire ! Ils sont quand même en train de nous dire qu'au moins 200 personnes ont créé leur propre pétition en plus de celle du collectif. Je veux une liste exhaustive juste pour voir si c'est vrai !

A moins qu'ils veuillent dire "signature" au lieu de "pétition", mais étant donné la rigueur qui caractérise le collectif, ça m'étonnerait.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 09:53:35
De toute façon les idées, quelles qu'elles soient, ne pèsent rien face aux réalités mercantiles. Tant que le Fest rapportera de l'argent à Clisson et aux commerçants du coin, les intégristes brassent du vent pour rien...

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 09:54:24
Plusieurs milliers de connexions...Les nôtres?

Non mais c'est vrai je ne suis jamais autant allé sur ce site à la con que depuis qu'il y a ce sujet.

@ Darkomens: +1

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 10:52:38
Putain quand je vais aller leur dire que sont prévus à l'affiche :

Goulag Uber Ales, Kim Jong Un 2, 3 Soleil, Paul Pote, Mauthausen Was a Club Med, Master Of The Goering, Ska-Line, le duo Ken Close / Barby, Phil Barbelé and The Electrified, Fuck There's no Coal Call GDF.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 13:20:52

citation :
je me demande pourquoi certains (Dede59 & =XVG= par exemple) postent encore des commentaires chez eux.

Parce que j'aime pas laisser dire ; si les métalleux arrêtent de poster, il mettra en avant que leurs commentaires sont ouverts à tous et qu'en l'absence de réponse, "qui ne dit mot consent".
Pis honnêtement, ça m'amuse de montrer leurs incohérences et leurs mensonges.
Qu'on se rassure, je vais poster quand j'ai rien d'autre à foutre, j'ai une vie de famille quand même.

citation :
En fait, il faudrait faire un test: que tous ceux qui ne sont pas
d'accord avec phcs (oh merde, j'ai oublié les majuscules... bon,
passons) arrêtent de poster sur leur blog, pour observer un peu ce qui
se passe.

Cela a déjà été fait dans une moindre mesure, au moment où il a réactivé les commentaires sur le sujet des comptes, où il faisait dire aux chiffres des choses incohérentes. Pendant 3 ou 4 jours, aucun métalleux n'avait posté et le Jean-Yves s'est auto-congratulé avec ses multiples pseudos.

citation :
Bref, vous savez que vous perdez votre temps

Ca ou se curer le nez... C'est pas faux, t'as pas tort.

citation :
que vous vous fatiguez pour rien

T'inquiète pas, ça va aller. J'avais le choix entre une partie de AOE3 ou poster sur leur blog aujourd'hui. Je vais réussir à faire les 2.  Je vais même avoir le temps d'aller chercher la petite à l'école, tout ça entre mes 2 vacations de nuit de 11 heures.

citation :
A moins qu'ils veuillent dire "signature" au lieu de "pétition", mais
étant donné la rigueur qui caractérise le collectif, ça m'étonnerait.

La rigueur, c'est quand ça les arrange, regarde les conneries qu'ils font dire aux chiffres, ou l'accusation (fausse) de mensonge du maire, le gros titre "ouin ouin tentative de fermeture du blog" alors qu'on a juste une lettre d'avocat demandant de retirer tout propos et contenu litigieux, et j'en passe...
Ca m'étonnerait pas qu'ils travestissent une fois de plus les faits ; c'est coutumier chez eux.

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 18:36:59
31 pages pour brasser du vent, je sens qu'on va bientôt passer à la postérité des topics inutiles.
Bon, ou est ma bière?

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 21:00:36
Les joies du net

Jeudi 20 Fevrier 2014 - 21:06:58

citation :
van14 dit : Les joies du net
 0 

Vendredi 21 Fevrier 2014 - 08:39:41

citation :
kristoff dit : C'est un des topic qui marche le plus en ce moment !!! et il est basé sur rien du tout. En fait c'est encore une occasion pour se faire des poutous entre cheveulus ))  
Maintenant que l'humeur du jour est fermé, il faut bien qu'on puisse flooder quelque part

Après est-ce mieux de brasser du vent dans un topic fait pour, ou de faire de la pub à un chieur en brassant du vent?