citation :| je me demande pourquoi certains (Dede59 & =XVG= par exemple) postent encore des commentaires chez eux. |
Parce que j'aime pas laisser dire ; si les métalleux arrêtent de poster, il mettra en avant que leurs commentaires sont ouverts à tous et qu'en l'absence de réponse, "qui ne dit mot consent".
Pis honnêtement, ça m'amuse de montrer leurs incohérences et leurs mensonges.
Qu'on se rassure, je vais poster quand j'ai rien d'autre à foutre, j'ai une vie de famille quand même.
citation :En fait, il faudrait faire un test: que tous ceux qui ne sont pas d'accord avec phcs (oh merde, j'ai oublié les majuscules... bon, passons) arrêtent de poster sur leur blog, pour observer un peu ce qui se passe. |
Cela a déjà été fait dans une moindre mesure, au moment où il a réactivé les commentaires sur le sujet des comptes, où il faisait dire aux chiffres des choses incohérentes. Pendant 3 ou 4 jours, aucun métalleux n'avait posté et le Jean-Yves s'est auto-congratulé avec ses multiples pseudos.
citation :| Bref, vous savez que vous perdez votre temps |
Ca ou se curer le nez... C'est pas faux, t'as pas tort.
citation :| que vous vous fatiguez pour rien |
T'inquiète pas, ça va aller. J'avais le choix entre une partie de AOE3 ou poster sur leur blog aujourd'hui. Je vais réussir à faire les 2. Je vais même avoir le temps d'aller chercher la petite à l'école, tout ça entre mes 2 vacations de nuit de 11 heures.
citation :A moins qu'ils veuillent dire "signature" au lieu de "pétition", mais étant donné la rigueur qui caractérise le collectif, ça m'étonnerait.
|
La rigueur, c'est quand ça les arrange, regarde les conneries qu'ils font dire aux chiffres, ou l'accusation (fausse) de mensonge du maire, le gros titre "ouin ouin tentative de fermeture du blog" alors qu'on a juste une lettre d'avocat demandant de retirer tout propos et contenu litigieux, et j'en passe...
Ca m'étonnerait pas qu'ils travestissent une fois de plus les faits ; c'est coutumier chez eux.
"Un fanatique est quelqu'un qui ne veut pas changer d'avis et qui ne veut pas changer de sujet." W. Churchill