Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Décembre 2013 - 10:02:58
Je comprends tout à fait vos réactions, et j'étais de votre avis jusqu'à hier. Mais là, me comparer à un pédophile, c'est "too much".
Si ce mec avait dit ça devant moi irl, ce serait moi qui serais en prison à l'heure qu'il est, car je lui aurait fait sauter ses dents.

Et puis je dois avouer que, d'un point de vue personnel, le WEB que j'explore se porte bien mieux depuis la disparition des Intransigeants. Alors si on peut faire disparaitre un autre parasite, c'est toujours bon à prendre.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 10:23:55
T'avoir comparé à un pédophile, c'est à dire?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 10:54:48

citation :
Bruit dit : T'avoir comparé à un pédophile, c'est à dire?

Ben, comme j'ai dit sur mon WordPress, sa conclusion c'est: Ian Watkins est Metalleux, Ian Watkins est pédophile, donc les Metalleux sont pédophiles.
Quand je Dis "moi", je parle de la communauté Metal en général.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 11:29:50

citation :
=XGV= dit :

citation :
Bakounine dit :
Mais Anal Cunt, c'est vraiment pas ce qui s'appellait des nazis...

C'est pas tellement l'avis du collectif.

Justement, pas besoin d'apporter de l'eau à leur moulin !

Bakou

Dimanche 22 Décembre 2013 - 11:38:56
En parler, c'est encore de trop. Ces gens là refusent le débat parce qu'ils savent que leurs arguments ne tiennent pas la route. Malheureusement, si on ne peut pas laisser de commentaires sur leurs articles, c'est parce qu'il y a un trop grand nombre de personnes qui ne laissent que des insultes comme commentaires et donc se mettent à leur niveau.
Si on veut la paix, il ne faut pas s'emporter pour rien, mais toujours rester constructif dans ses propos.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 11:49:24
On est en démocratie ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape de leurs conneries

Dimanche 22 Décembre 2013 - 15:11:17
A savoir que le mec derrière son PC utilise plusieurs pseudos également.
Sur les derniers messages autorisés (sur l'article HELLFEST : INFOS ou INTOX N°1 quand je fais référence à Wikipédia les concernant http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/2013/10/infos-ou-intox-n1.html#comment-form ), les messages de Spartacus, Dudule et PHCS se sont affichés simultanément répondant à mon Message alors que ceux-ci ne s'affichent qu'après approbation. Il contrôle donc au moins ces 3 pseudos.
On a sans doute un illuminé qui s'est trouvé une occupation Seul derrière son écran.
Pis les messages de Lyo limite homophobes quand elle part en vrille dans le hors sujet en causant du mariage pour tous...
Pas besoin de réfléchir longtemps pour voir à qui on parle. Bref, laissons les chiens aboyer. La caravane Metal passe.
Ce gars là se ridiculise tout seul. S'il supprime les commentaires, c'est qu'il se rend compte que son argumentaire ne tient pas la route.

Dimanche 22 Décembre 2013 - 15:34:45

citation :
Dede59 dit :
Pis les messages de Lyo limite homophobes quand elle part en vrille dans le hors sujet en causant du mariage pour tous...

C'est pas elle, hein...

Je pense que c'est un mec, LYO, c'est une référence à Les Yeux Ouverts, anciennement nom du blog cité et Culture qui était en pointe sur le terrain de l'opposition au Hellfest et ce, bien avant l'ouverture du collectif PHCS, mais encore plus dur et moins ouvert au dialogue qu'icelui ainsi que plus limite ou du moins bien plus explicite sur ses positions politiques (anti-avortement, pro-ICHTUS notamment)...

Bakou

Dimanche 22 Décembre 2013 - 15:36:30

citation :
van14 dit : On est en démocratie ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape de leurs conneries

parceque tu crois qu'ils en n'ont quelque chose à foutre de la démocratie ?

Dimanche 22 Décembre 2013 - 15:52:42

citation :
van14 dit : On est en démocratie ils font ce qu'ils veulent, je m'en tape de leurs conneries

+1000

C'est en pleurnichant/gueulant/etc etc contre eux qu'on leur donne de la visibilité, c'est exactement ce qu'ils veulent.

Puis sérieux, à part me faire décrocher deux trois barres de rires, c'est pas eux qui vont m'empêcher de vivre... Arrêtez de faire les pleureuses et amusez-vous pendant les fest