| Dede59 dit : Oui mais tu oublies que leurs billets sont bien plus fiables que Wikipedia. Normal qu'ils aiment pas Wikipedia, vu qu'il qualifie PHCS d'intégriste. (note pour la capture d'écran ; c'est pas moi qui le dit, c'est Wiki ^^) |
| Thomas Orlanth : "Si tu devais résumer Tsjuder en un mot, quel serait ce mot ?" C'est difficile en un seul... mais je le dirai en deux : Black Metal. Pour moi le Black Metal est Brutal, extrême, brut, pas du tout pour les masses. Les gens doivent le craindre, car il est lié aux idées sataniques. |
| @Cot : Je vais t'éviter de tourner en rond, car ces questions, je les ai déjà posé sous plusieurs angles possibles sans jamais avoir eu de réponse claire et satisfaisante : - PHCS s'intéresse à la programmation anti-chrétienne subventionné au Seul Hellfest car c'est à côté de chez eux. Les autres festivals, ce n'est pas leur Argent public, donc passons ; - PHCS ne s'intéresse pas aux autres programmations anti-chrétiennes suventionnées par leurs impôts. Selon eux, la peinture, la littérature, le cinéma présents de manière quasi-quotidienne sous nos yeux, même subventionné, n'a pas la même portée que les quelques groupes "anti-chrétiens" programmés sur des scènes annexes du Hellfest 3 jours dans l'année. Mieux, les ouvrages de Black Metal présents dans les médiathèques (Argent public local donc) toute l'année avec les paroles ici dénoncées ne leur posent aucun problème. Je cherche encore la logique dans tout ça ; je ne l'ai pas encore trouvée. Merci de nous éclairer. |
=XGV= dit : Mon commentaire à moi sur Tsjuder est passé, je suis content. C'est un peu le sel des commentaires sur leur blog. Écrire un truc sans savoir s'il sera publié, c'est une sorte de loterie. |
| Sinon, Dede59, tu l'as posté sur quel article ce commentaire ? |
| =XGV= dit : @Alone : S'ils me considèrent comme l'un des leurs, je pourrai bientôt aller m'installer dans leur communauté afin d'étudier leur mode de vie étrange. |
| Dede59 dit : En réponse à Cot sur l'article concernant la programmation. Il est passé avec réponse. Je "travestis" leurs propos, mais ils démentent pas. |
| La travesti c'est le mal ! |