Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Fevrier 2014 - 16:31:17

citation :
BEERGRINDER dit : Moi aussi je défends le droit à un papa + une maman, je suis un intégriste alors ?

Démasqué ! =D

Samedi 15 Fevrier 2014 - 16:42:04
Merde, même derrière mon déguisement de Helmuth, vous avez reconnu qu'en fait c'était moi monseigneur Gaillot ??????

Samedi 15 Fevrier 2014 - 17:19:44

citation :
BEERGRINDER dit : Moi aussi je défends le droit à un papa + une maman, je suis un intégriste alors ?

Tout le monde a un papa et une maman. A moins d'avoir un père ou une mère autogame. Par contre tout le monde n'a pas deux parents.
Faisons déjà le distinguo entre fécondité et parentalité. Et je pense qu'il vaut mieux qu'un gamin orphelin ait d'abord droit à deux parents - qu'ils soient homme+femme, femme+femme ou homme+homme - avant d'avoir droit "à un papa et une maman".
C'est toujours mieux d'avoir le plus vite possible deux papas que d'attendre la majorité en allant de foyers en familles d'accueil (pas toujours très saines d'ailleurs) et avoir que dalle au final.

Leur Action autour du mariage pour tous, c'est à côté de la plaque.
Déjà parce qu'un homosexuel pouvait déjà adopter, Seul,  un enfant (qui a déjà un père et une mère, puisqu'il sort bien de quelque part et qu'il n'a pas été fécondé par les extraterrestres).
En plus, cet homosexuel pouvait déjà vivre civilement en couple (pacs). Des gamins avaient déjà donc deux parents "papas" sauf qu'il y en a un sur les deux qui légalement n'a pas de filiation avec le gosse.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 17:22:33
Avec toutes ces conneries, je ne sais plus à quel saint me vouer.

Saint Emilion, Saint Estèphe, etc 

Samedi 15 Fevrier 2014 - 17:33:36
Saint Emilion pour moi ce midi

Samedi 15 Fevrier 2014 - 19:57:55
Cote de Bourg, les saints c'est pas mon truc.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 11:22:39

citation :
Hellsheimer dit : J'ai laissé un commentaire, on verra bien si ça passe.

Bon bah ils t'ont répondu ça :

citation :
@ petit chat, Appo, Hellsheimer,
Vos commentaires nous sont bien parvenu. Merci de d’abords vous inscrire sur :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.com/2014/01/brevecommentaires.html
En rappelant que les posts anonymes ne sont pas pris en compte
Cordialement

J'espère que t'as gardé une copie de Ton Message !

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 11:47:38
Ils voulaient un modérateur, ils en ont eu un. Maintenant, j'irais m'inscrire quand ils seront inscrits ici. On ne peut pas demander de droit de réponse quand on fait dans la censure.
Que je n'entende plus parler de ces gens là, sinon, ils vont pouvoir faire chauffer les captures d'écrans.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 11:56:01
@ Bruit : Ce débat a déjà eu lieu sur un autre topic adéquat, tes arguments sont contestables point par point, mais ce n'est pas le lieu.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 12:23:56
Alors pourquoi ne pas aller les contester sur le topic adéquat?