Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:18:31
T'es une star, toi là bas

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:46:42
Sont pas rapide pour valider les messages là bas ...

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:47:47
C'est l'heure de l'apéro.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 12:48:44
Putain le sang du christ , j'suis con .

Je bois du rosé , ca marche aussi ?

Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:08:00

citation :
J'ai laissé un commentaire, on verra bien si ça passe.

Passer, ça passera si tu es resté courtois, ce dont je ne doute pas.
Le problème est que s'ils ont (s'il a) décidé que la neige est noire et chaude, t'arriveras pas à leur (ou lui, puisque M. Péramet parle avec 5 pseudos différents au moins) faire dire que la neige est blanche et froide.
En ce moment, ils sont (il est) en pleine crise de victimisation après avoir reçu un simple courrier d'avocat qui n'a visiblement rien engagé comme procédure, et suivent (suit) ce sujet en sous-entendant que SOM y est pour quelque chose alors qu'il n'y a aucun lien entre les 2.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:22:32

citation :
Hellsheimer dit : T'es une star, toi là bas

Je devrais bientôt avoir ma carte de fidélité.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:37:38
Une fois ils ont pas voulu publier mon Message parce que j'avais écrit que Jésus avait deux papas (Dieu et Joseph) et une maman porteuse (Marie) et que ça les foutais un peu à la rue en tant que chrétiens qui défendent le droit à (le kit de base quoi) un papa et une maman.

OK j'ai blasphémé, mais ça mettait quand même bien leur nez dans leur pisse.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 13:49:22
Les cathos intégristes, c'était les Intransigeants. Là, je suppose qu'il y en a aussi dans le tas mais le christianisme, ce n'est pas leur Seul cheval de bataille.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 14:37:53

citation :
Bruit dit : Une fois ils ont pas voulu publier mon Message parce que j'avais écrit que Jésus avait deux papas (Dieu et Joseph) et une maman porteuse (Marie) et que ça les foutais un peu à la rue en tant que chrétiens qui défendent le droit à (le kit de base quoi) un papa et une maman.

OK j'ai blasphémé, mais ça mettait quand même bien leur nez dans leur pisse.

C'est donc bien de l'intégrisme de leur part.
Regardez la définition du mot "intégrisme" et le contenu & indices laissés sur leur blog ; ajoutez-y les intervenants extérieurs défendant leurs positions. Attention, hein, les vrais intervenants extérieurs ; pas la foultitude de pseudos utilisés par le même individu.

Samedi 15 Fevrier 2014 - 16:23:45
Moi aussi je défends le droit à un papa + une maman, je suis un intégriste alors ?