Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 12:51:59
Il est fermé, on a fait le tour de la question.
Fin du HS.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 14:45:59
Comme c'est dommage.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 15:09:47
Fin du HS

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 16:03:24
Vous voyez bien qu'il y a un modo sur SOM ! ^^

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 16:06:28
[Capture d'écran on]
On devrait déjà avoir fait un bucher collectif si on était vraiment chiant avec toutes les conneries que vous racontez. Vous êtes des grands méchants.
[Capture d'écran off]

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 17:22:28

citation :
Bruit dit : Alors pourquoi ne pas aller les contester sur le topic adéquat?

Déjà la première raison c'est parce que ça a déjà été fait 50 fois sur le topic adquat, la deuxième c'est que j'ai certes toujours raison, mais je ne vois l'intérêt d'avoir toujours raison une seconde fois, et enfin c'est mauvais pour les nerfs de Hellsheimer et si je rouvre le topic il risque de ne pas me ramener ma glacière au Hellfest.

Sinon les types de Hellfestprovocmachin, si j'ai bien compris ils sont 7 ou 8 à tenir un blog de merde en racontant des conneries, de quoi on s'inquiète là ? Vous pensez qu'ils vont inquiéter l'orga du Hellfest ????
Tant que la licra ne s'y met pas, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles....

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 18:35:17

citation :
Tant que la licra ne s'y met pas, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles....

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 18:43:58
De toutes façons, y'a pas de dialogue possible.
Donc je ne ferme pas sinon, ils vont aller bruler un cierge en criant victoire, donc restez polis, courtois et neutres.

Bon, c'est l'heure de l'apéro, c'est quand même plus important.

Bisous.

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 19:09:59
Tu leur avais Dis quoi grosso modo dans Ton commentaire qui n'a pas été validé ?

Dimanche 16 Fevrier 2014 - 19:20:36
J'ai sauvegardé le Message, faut pas déconner non plus. :

Je suis l'un des modérateurs de Spirit Of Metal et comme vous pouvez le constater, mon pseudo ici est le même que là bas.
A partir du moment ou les gens respectent la charte des forums, il n'y a aucunes raisons que nous bloquions quoi que ce soit, que ce soit au niveau des topics crées ou des commentaires de gens qui participent aux forums.
Le forum est public dans sa grande majorité et les propos tenus n’engagent que leurs auteurs.
Il est bien évident, avec les billets que vous postez régulièrement sur votre forum et le nom de celui ci, que des réactions plus ou moins vives allaient suivre. Nous pourrions effectivement nous aussi faire passer chaque Message par une lecture attentive afin de filtrer les propos tenus et revoir l’orthographe et la grammaire. Mais il n’en sera rien.
Sur un forum, quelque soit le sujet de discussion, il y aura toujours des gens pour et des gens contre. Les forums sont justement des lieux de débats. Et donc, il y aura toujours des oppositions de points de vues, souvent dans le calme, parfois houleuses quand les sujets tiennent à coeur. Certaines réactions, sorties de leur contexte peuvent paraitre inapropriées tout comme l’utilisation de liens dont la véracité reste à prouver. Internet est une grande source d’information mais aussi de désinformation. Et on choisit bien evidemment toujours les liens quand ils vont dans le sens de notre pensée et non le contraire...

Rien ne vous empéche donc de venir vous inscrire afin de débattre publiquement sur Spirit Of Metal du sujet qui nous préoccupe tous actuellement, c’est à dire le Hellfest.

Bon, je vais remuer les lentilles.