J'ai sauvegardé le
Message, faut pas déconner non plus. :
Je suis l'un des modérateurs de Spirit Of
Metal et comme vous pouvez le constater, mon pseudo ici est le même que là bas.
A partir du moment ou les gens respectent la charte des forums, il n'y a aucunes raisons que nous bloquions quoi que ce soit, que ce soit au niveau des topics crées ou des commentaires de gens qui participent aux forums.
Le forum est public dans sa grande majorité et les propos tenus n’engagent que leurs auteurs.
Il est bien évident, avec les billets que vous postez régulièrement sur votre forum et le nom de celui ci, que des réactions plus ou moins vives allaient suivre. Nous pourrions effectivement nous aussi faire passer chaque
Message par une lecture attentive afin de filtrer les propos tenus et revoir l’orthographe et la grammaire. Mais il n’en sera rien.
Sur un forum, quelque soit le sujet de discussion, il y aura toujours des gens pour et des gens contre. Les forums sont justement des lieux de débats. Et donc, il y aura toujours des oppositions de points de vues, souvent dans le calme, parfois houleuses quand les sujets tiennent à coeur. Certaines réactions, sorties de leur contexte peuvent paraitre inapropriées tout comme l’utilisation de liens dont la véracité reste à prouver. Internet est une grande source d’information mais aussi de désinformation. Et on choisit bien evidemment toujours les liens quand ils vont dans le sens de notre pensée et non le contraire...
Rien ne vous empéche donc de venir vous inscrire afin de débattre publiquement sur Spirit Of
Metal du sujet qui nous préoccupe tous actuellement, c’est à dire le Hellfest.
Bon, je vais remuer les lentilles.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?