Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 15:13:55
Si les feujs esperent mettre fin à leurs discriminations de cette maniere et bien ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profond au contraire ça ne Fera qu'empirer car le sentiment que certains ont comme quoi les juifs sont intouchables se confirmera pour eux. Moi perso tous ces Klarsfield, Wisenthal, crif et autres m'énervent au plus haut point.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 15:25:06

citation :
Impnaz100 dit : Si les feujs esperent mettre fin à leurs discriminations de cette maniere et bien ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profond au contraire ça ne Fera qu'empirer car le sentiment que certains ont comme quoi les juifs sont intouchables se confirmera pour eux. Moi perso tous ces Klarsfield, Wisenthal, crif et autres m'énervent au plus haut point.

Justement c'est ça le problème, ils ne font que créer de l'antisémitisme avec leurs méthodes, c'est un cercle vicieux qui leur permet de se victimiser un peu plus. C'est exactement grâce à cette méthode que les sionistes (vous savez, ce mouvement créé par Théodore Hertzl à la fin du XIXème dont les "républicains" nient l'influence et presque l'existence, c'est pourtant pas bien le négationnisme) ont obtenu gain de cause sur la création d'Israël : en faisant croire au monde que personne ne voulait les accepter, alors que les sionistes faisaient justement tout pour pousser les juifs à ne pas s'intégrer à la communauté des "goyims". A part ça, le complot sioniste n'existe pas...

Par contre je sens bien le HS de 8 pages là, essayons de ne pas abuser svp.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 16:09:44
J'ai adoré :

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 16:18:35
Ben oui, comme quoi les juifs les plus respectueux de leur religion et des nations qui les hébergent sont les anti sionistes, donc qualifier les antisionistes d'antisémites est une bêtise sans nom, et pourtant c'est la ligne officielle édictée par les instances dirigeantes et reprises en cœur par les incultes.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 16:34:40
Bon sinon, est ce que vous pensez qu'on verra Louis Peramet (PHCS) déambuler dans les rues de Clisson pendant le HF cherchant à discuter avec des festivaliers et autres riverains, comme ce fut montré à l'écran pendant le "reportage" de Zone Interdite?
Si c'était vous, qu'est ce que vous lui diriez sérieusement?

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 16:54:51
De toute façon la polémique a toujours renforcé le Metal, c'était déjà le fait à l'époque où AC/DC ou Marylin Manson étaient accusés d'attiser le violence. Et puis la provo, le côté "sataniste" c'est aussi un certain folklore. Moi ce qui m'intéresse c'est la musique, le reste c'est poubelle. 

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 17:07:43

citation :
Bruit dit : Bon sinon, est ce que vous pensez qu'on verra Louis Peramet (PHCS) déambuler dans les rues de Clisson pendant le HF cherchant à discuter avec des festivaliers et autres riverains, comme ce fut montré à l'écran pendant le "reportage" de Zone Interdite?
 Et bien bonne question . Franchement je ne le connais pas, il fait ce qu'il veut. Avec un extrémiste faut pas rentrer dans le débat je pense, tout ce que tu Dis se retourne contre toi. Je lui dirais "bonjour" si il me Dit "bonjour". Et puis si il veut boire une bière on boit une bière. Si il veux parler de métal je lui parlerais de musique. La musique adoucie les mœurs dit-on ! Après si il veux parler d'autres chose je le snob gentiment par ce que je ne suis pas là pour me prendre la tête mais pour écouter la musique que j'aime (qui vient de là, qui vient du blues)

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 17:08:53

citation :
Bruit dit : Bon sinon, est ce que vous pensez qu'on verra Louis Peramet (PHCS) déambuler dans les rues de Clisson pendant le HF cherchant à discuter avec des festivaliers et autres riverains, comme ce fut montré à l'écran pendant le "reportage" de Zone Interdite?

Ah, c'était pas l'ami Jean-Yves qui allait à la rencontre des festivaliers ? Quel feignant !

En même temps, le jour où on saura qui est qui dans ce collectif et qui ils représentent précisément, on aura fait des progrès énormes...

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 18:18:11

citation :

Ce serait quelqu'un d'autre ailleurs j'essairai de défendre le truc, d'en parler sérieusement. Mais avec lui ou les types comme ça, c'est inutile, je lui dirai bonjour et je ferai mon métalleux de base et l'enverrai rencontrer la population grecque. J'aurai bien mieux à faire que d'essayer de dialoguer et perdre une heure à parler à une porte.  Après si c'est à un autre moment que le HF je prendrai certainement le temps d'en parler un peu, mais en vain je pense.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 18:28:13
Moi le lui dirais :
"T'es marteau de vouloir discuter avec des tarés comme nous ! On est des putains d'adorateurs de Satan, des alcooliques notoires (bon ça c'est en partie vrai ok ), des enculeurs de nonnes et en plus on enfonce des Crucifix dans le cul des curés, non vraiment si j'étais toi je me barrerais d'ici et j'irais griller un cierge pour nous avant qu'il ne soit trop tard !"