citation :| Impnaz100 dit : Si les feujs esperent mettre fin à leurs discriminations de cette maniere et bien ils se mettent le doigt dans l'oeil bien profond au contraire ça ne Fera qu'empirer car le sentiment que certains ont comme quoi les juifs sont intouchables se confirmera pour eux. Moi perso tous ces Klarsfield, Wisenthal, crif et autres m'énervent au plus haut point. |
Justement c'est ça le problème, ils ne font que créer de l'antisémitisme avec leurs méthodes, c'est un cercle vicieux qui leur permet de se victimiser un peu plus. C'est exactement grâce à cette méthode que les sionistes (vous savez, ce mouvement créé par Théodore Hertzl à la fin du XIXème dont les "républicains" nient l'influence et presque l'existence, c'est pourtant pas bien le négationnisme) ont obtenu gain de cause sur la création d'Israël : en faisant croire au monde que personne ne voulait les accepter, alors que les sionistes faisaient justement tout pour pousser les juifs à ne pas s'intégrer à la communauté des "goyims". A part ça, le complot sioniste n'existe pas...
Par contre je sens bien le HS de 8 pages là, essayons de ne pas abuser svp.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.