Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 18:54:27

citation :
kristoff dit :
Avec un extrémiste

Tu devrais relire la définition d'extrémiste, parce que là, tu risques un procès pour diffamation !
Les vrais extrémistes, crois-moi, ils sont pas sur le site du Collectif anti-Hellfest. Si tu avais connu les Intransigeants (ils me manquent, eux), tu saurais ce que c'est un vrai extrémiste.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 19:00:17
XGV: http://web.archive.org/web/20120920065340/http://www.les-intransigeants.com/
Tu peut refaire un tour dessus si tu veut. Et effectivement, ça va loin la pour le coup...

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 19:23:17
Ah ouais, j'ai jamais pensé à passer par les archives du WEB pour retrouver leur blog ! Merci bien !

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 20:31:13
Ils sont qualifiés de "groupuscule intégriste religieux" sur wikipedia, ce qui me semble être plus proche de la vérité que la qualification d'"extrémiste".
Le fanatisme n'est pas si loin si on se fie à cette citation de Victor Hugo : "Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes."
Leur surdité c'est de maintenir les conneries à propos des chiffres, même quand on leur prouve par A+B qu'il leur manque des chiffres.
S'ils ont décidé de te dire que le soleil est bleu, ils voudront jamais admettre qu'on leur dise qu'il est jaune.
"groupuscule intégriste religieux" est vraiment un minimum pour les qualifier. Quoi que pour le côté religieux, même pas sûr qu'il aille aussi souvent à l'église que Tom Araya.

Et un petit coucou pour la capture d'écran :
............./´¯/)
............/....//
.........../....//
...../´¯/..../´¯
./¯/.../..../..../.|_
(.(....(....(..../.)´¯)
................./.../
................... /
..................(
......................:

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 20:36:01

citation :
Dede59 dit : Ils sont qualifiés de "groupuscule intégriste religieux" sur wikipedia, ce qui me semble être plus proche de la vérité que la qualification d'"extrémiste".
Oui, j'ai vu et je trouve que c'est de la connerie. Sérieusement, vous avez déjà vu des vrais intégristes ?
Le fanatisme n'est pas si loin si on se fie à cette citation de Victor Hugo : "Rien n'égale la puissance de surdité volontaire des fanatismes."
Leur surdité c'est de maintenir les conneries à propos des chiffres, même quand on leur prouve par A+B qu'il leur manque des chiffres.
S'ils ont décidé de te dire que le soleil est bleu, ils voudront jamais admettre qu'on leur dise qu'il est jaune.
Je vais mettre tout le monde d'accord : le soleil est blanc.

"groupuscule intégriste religieux" est vraiment un minimum pour les qualifier. Quoi que pour le côté religieux, même pas sûr qu'il aille aussi souvent à l'église que Tom Araya.

Et un petit coucou pour la capture d'écran :
............./´¯/)
............/....//
.........../....//
...../´¯/..../´¯
./¯/.../..../..../.|_
(.(....(....(..../.)´¯)
................./.../
................... /
..................(
......................:
Tu vas te prendre tellement de procès !

EDIT : Sinon, je viens de remarquer avec amusement que les commentaires du dernier billet viennent encore de dévier sur le mariage pour tous.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 21:26:36

citation :
Bruit dit : Bon sinon, est ce que vous pensez qu'on verra Louis Peramet (PHCS) déambuler dans les rues de Clisson pendant le HF cherchant à discuter avec des festivaliers et autres riverains, comme ce fut montré à l'écran pendant le "reportage" de Zone Interdite?
Si c'était vous, qu'est ce que vous lui diriez sérieusement?

C'est qui et il se balade pour dire quoi ?

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 22:05:23

citation :
C'est qui et il se balade pour dire quoi ?

Sur le reportage d'M6, il montrait sur un marché voisin à une métalleuse passante la croix gammée arborée par le chanteur de Taake qui était présent au Hellfest.
Mais je ne pense pas que c'était Louis Péramet.
Taake arborait ce tatouage à un festival allemand, et non au Hellfest.
La métalleuse interrogée manquait de répartie ; ce qui allait dans le sens du reportage.
Forcément, si je lui avais répondu, la séquence n'aurait jamais été diffusée ^^

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 23:06:17
S'il vous plaît, arrêtez de dire que sur ce fumeux blog s'y trouvent des homophobes.
Ils ne sont pas homophobes.
L'article wikipédia présente le mot "phobie" comme le terme désigne une crainte déraisonnable dont la personne reconnaît le caractère injustifié et dont elle souffre, mais ces gens n'ont aucunes craintes et ils ne reconnaissent aucuns déraisons car il n'en ont aucunement !
C'est simplement de la haine pure et simple.
Ce sont des haineux pas des homophobes.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 23:59:31
Les dernières rodomontades gouvernementales sur la question "essentielle et primordiale" (en ces temps de crise sociale, économique, politique et souveraine) de la place sociétale de l'univers gay, ne doivent pas nous égarer sur les vraies raisons qui animent le conflit entre metalleux et traditionnalistes catholiques. Ce n’est pas parce que ces derniers veulent nous voir rôtir en enfer qu’il faut adhérer pour autant aux thèses de
tous leurs adversaires. Qu’ils soient homophobes ou gay friendly ça ne nous intéresse aucunement dans le cas présent. De plus, les metalleux ont parfaitement droit d’écouter du Watain et de s’être opposé à la loi sur le mariage dit « pour tous ».

Jeudi 13 Fevrier 2014 - 00:20:37

citation :
=XGV= dit :

citation :
kristoff dit :
Avec un extrémiste

Tu devrais relire la définition d'extrémiste, parce que là, tu risques un procès pour diffamation !
Les vrais extrémistes, crois-moi, ils sont pas sur le site du Collectif anti-Hellfest. Si tu avais connu les Intransigeants (ils me manquent, eux), tu saurais ce que c'est un vrai extrémiste.
oui je te crois volontiers =XGV=. Ils ont l'air cordiaux et avenant. Ils ont juste pas l'air de trop aimer la vie. Cela donne envie de les aider 0