Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 10 Fevrier 2014 - 13:32:58
Il y a quand même quelque chose de complètement absurde (oui, bon, vu le niveau de leurs billets, on s'en doute).

Ils comparent une Action de niveau juridique, avec avocat, lancée par Hellfest productions à l’égard de l'hébergeur du blog, à un Message sur un forum d'un métalleux moyen non affilié au Hellfest, qui encourage à demander la fermeture du blog.

Le tout, dans la but de dire "Le hellfest veut nous bâillonner parce qu'on dérange, boooooooouh à eux"!

J'avais pris l'habitude de faire des réponses claires à leurs posts, j'ai renoncé à force de ne pas voir mes messages publiés (sympa quand on prend le temps de faire des vraies réponses, de se prendre un "ta gueule" virtuel).
J'avais même demandé à toutes les institutions publiques les infos concernant le financement public du hellfest pour leur mettre le nez dans la merde, j'avais d'ailleurs commencé à trouver de sacrées contradictions, puis je me suis dit que tout ce qu'ils méritent, c'est qu'on les laisse grogner dans leur coin...

Lundi 10 Fevrier 2014 - 17:13:58

citation :
Dede59 dit :
Enorme aussi de mesurer 130db dans sa cour, là où ça sort à moins de 110db à la console.
Impossible de retrouver ce reportage ; vous avez un lien ? Juste qu'on se fasse une soirée humour ; Astérix à TF1 ce soir me fait moins rire.

D'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire, pour constater l'infraction, la mesure des décibels doit se faire à l'intérieur de la maison fenêtres fermées.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 20:27:41

citation :
=XGV= dit :

citation :
Dede59 dit :
Enorme aussi de mesurer 130db dans sa cour, là où ça sort à moins de 110db à la console.
Impossible de retrouver ce reportage ; vous avez un lien ? Juste qu'on se fasse une soirée humour ; Astérix à TF1 ce soir me fait moins rire.

D'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire, pour constater l'infraction, la mesure des décibels doit se faire à l'intérieur de la maison fenêtres fermées.

à mon avis, on doit égorger clandestinement le cochon comme dans le temps dans les cours de ferme de Clisson.

Lundi 10 Fevrier 2014 - 23:10:45
Si jamais ils se tiennent à jour sur l'actualité, je sens bien un article à la LOST Prophets sur Faust qui jouera avec Emperor

Mardi 11 Fevrier 2014 - 09:04:45
Nan, faut pas leur dire, je suis sûr qu'ils ne penseront même pas à publier un article sur Emperor si on ne leur dit pas ! Pense un peu, ça les obligerait à faire des recherches !

Mardi 11 Fevrier 2014 - 13:29:24
[PHCS]
C'est pas Emperor, c'est empperorr.
[/PHCS]

Mardi 11 Fevrier 2014 - 14:32:20
Te moque pas sinon ils font des captures d'écran et ils déposent plainte !

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 09:09:26
Et dire qu’ils sont passés à coté de ça:
http://www.radiometal.com/article/provocs-hellfest-on-peut-tout-faire-a-partir-de-quenelles,132837

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 09:38:07

citation :
Bruit dit : Et dire qu’ils sont passés à coté de ça:
http://www.radiometal.com/article/provocs-hellfest-on-peut-tout-faire-a-partir-de-quenelles,132837

Logique.

Les catholiques se sont aperçu qu'avec Saint Valls il était interdit de taper sur les juifs sans prendre cher, ils exigent désormais qu'il en soit de même avec eux, merci Manu d'exacerber l'intolérance entre les français !

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 13:55:40
Ce qui ne risque pas d'arriver vu que Valls n'a pas encore déclaré "être lié de façon éternelle au Vatican". Uhuh.

De toute façon, ils avaient déjà fait le même constat auparavant. Les deux déprogrammations par pressions étaient Satanic Warmaster (pressions par des festivaliers et artistes programmés, Bolt Thrower en ligne de mire, selon ce qui se disait) [spoiler] http://www.radiometal.com/article/ben-barbaud-sexplique-sur-lannulation-de-satanic-warmaster,18302 [/spoiler]et AxCx pour seulement une ou deux chansons portant sur "les heures les plus sombres de notre histoire" (pressions par une assoc d'anciens combattants me semble t il).

Même si sur le constat du 2 poids 2 mesures, les faits semblent leur donner raison, je continue de penser que leur "argument d'équité" est complètement con.
Comme s'il fallait forcer, inviter des groupes à critiquer d'autres religions abrahamiques ou d'autres communautés juste pour le bon plaisir d'une poignée d’empêcheurs de tourner en rond.