Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 17:55:46
C'est sûr que tu vas les encourager en disant ça !

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 17:57:51
Bon, on va faire comme eux.
Avant de poster, vous allez m'envoyer votre Message, ainsi qu'une demande en 32 exemplaires, manuscrite, avec la Motivation qui vous pousse à l'écrire.
On Fera passer le tout en commission et on vous enverra la réponse par lettre verte, c'est moins cher et c'est plus écologique.
Prochaine réunion de la commission, Mars 2028.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 17:59:52

citation :
Tu comptes aller leur dire ce que tu en penses ?

Quand j'en aurais le temps ou l'envie, peut-être. Je traîne sur ce blog quand j'ai du temps à rien faire.
T'as pas à avoir peur de ce genre de menaces, et moi non plus.
Tu veux qu'il fasse quoi ? Un dépôt de plainte ? Imagine le rictus qu'aura le fonctionnaire en écoutant ses déclarations ! ^^

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:02:24
C'est pointilleux un fonctionnaire, tu devrais faire attention. En plus qu'on leur bloque leurs augmentations et leur point d'indice...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:03:54
J'imagine la scène !

<< Bonjour, j'aimerais porter plainte.
- Oui, monsieur, pour quelle raison ? Vol ? Cambriolage ? Agression ?
- Non, diffamation.
- Ah, oui. Plus rare, mais ça peut être dévastateur. Et qu'a-t-on dit sur vous ? Que vous étiez pédophile ? Que vous trompiez votre femme ? Que vous battiez vos enfants ?
- Non, on m'a dit sur un forum que j'étais "limite homophobe".
- ...
- Alors, vous la prenez, ma plainte ?
- Écoutez, avant que je prenne quoi que ce soit, ça serait gentil de vous trouver de vrais problèmes, s'il vous plait... >>

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 19:43:57
Moi je vous le dit, ce blog c'est juste un troll d'un Metalleux. Un troll de 3 ans quand même !

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 20:01:52
Franchement, je me suis déjà posé la question...
L'histoire des chiffres est phénoménale ; j'ai du mal à croire que le gars est sérieux.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 20:31:08
Dans le zone interdite sur le HF, il y a bien une mère de famille qui est avant tout remontée parce que le festival lui empeche de promener woolfy le labrador en toute quiétude dans son itinéraire à pisse habituel, 3 ou 4 jours dans l'année.
On n'oublie pas le père de famille et sa fille qui "tombe du lit dans son sommeil à cause du HF", parce que les infra-basses passent trop dans le sol de sa maison.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 20:35:16

citation :
Bruit dit :
On n'oublie pas le père de famille et sa fille qui "tombe du lit dans son sommeil à cause du HF", parce que les infra-basses passent trop dans le sol de sa maison.

Normal, les enceintes propagent le son par le sol.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 21:51:50

citation :
Dans le zone interdite sur le HF, il y a bien une mère de famille qui est avant tout remontée parce que le festival lui empeche de promener woolfy le labrador en toute quiétude dans son itinéraire à pisse habituel, 3 ou 4 jours dans l'année.

C'est pas "Belle", le chien de Sylvie ?

citation :

T'as oublié que ça sortait du mur aussi.
Bande de satanistes impurs : tout s'explique. Vous invoquez Satan ; sacrifiez des chèvres et mangez des enfants.

Enorme aussi de mesurer 130db dans sa cour, là où ça sort à moins de 110db à la console.
Impossible de retrouver ce reportage ; vous avez un lien ? Juste qu'on se fasse une soirée humour ; Astérix à TF1 ce soir me fait moins rire.