Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:49:37
@Eligos : bah si c'est vraiment ça, ils ont l'art de l'interprétation ! J'exige une explication de texte qui démontre par A+B que cette citation accuse qui que ce soit d'être homophobe !

citation :
ToolBarre dit : Je peux avoir le lien du site svp, ça a l'air rigolo.

Enfin vu ce que vous en dites ( le coup de la Suède qui devrait être rayé de la carte à cause de Dark Fufu par exemple ), ça a l'air d'être un gros troll.

L'histoire de la Suède rayée de la carte, c'était les Intransigeants. Ils n'existent plus et c'est bien dommage parce que dans le genre blog d'abrutis, j'ai jamais vu mieux !

Là on parle du collectif anti-Hellfest. Ils sont pas extrémistes (en apparence, du moins), mais ils sont quand même assez forts pour raconter n'importe quoi.

Tiens, voilà le lien :
http://provocshellfestcasuffit.blogspot.fr/
Je précise d'ailleurs que les commentaires valent la peine d'être lus aussi. C'est même largement plus intéressant à lire que la plupart de leurs derniers articles tous moisis

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:55:35

citation :
=XGV= dit : @Eligos : bah si c'est vraiment ça, ils ont l'art de l'interprétation ! J'exige une explication de texte qui démontre par A+B que cette citation accuse qui que ce soit d'être homophobe !

Pour moi ça relève plus de la paranoïa qu'autres choses !

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 16:13:07
Pourquoi perdre son temps avec des paranos... Il est plus intéressant de rigoler d'eux, de leur pisser dessus et de les nourrir d'excréments, que de tenter une conversation stérile par mauvais réflexe courtois. Nous sommes les méchants je vous rappele. Nous portons tous des casques à pointe, et la croix de fer pour les plus férus. Nous écoutons le fameux bruit utilisé dans les centres d'interrogatoire de Guantanamo sans broncher, car nous sommes vils et impurs. Heil Satan!

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 16:26:43

citation :
AlonewithL dit : Pourquoi perdre son temps avec des paranos... Il est plus intéressant de rigoler d'eux, de leur pisser dessus et de les nourrir d'excréments, que de tenter une conversation stérile par mauvais réflexe courtois. Nous sommes les méchants je vous rappele. Nous portons tous des casques à pointe, et la croix de fer pour les plus férus. Nous écoutons le fameux bruit utilisé dans les centres d'interrogatoire de Guantanamo sans broncher, car nous sommes vils et impurs. Heil Satan!

T'es au courant qu'ils peuvent te prendre au sérieux ?

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 16:31:34
Bof. C'est peu probable.

Et si c'est le cas, ils publieront un article avec un titre du genre "Le vrai visage du Metal ?" où ils se contenteront d'un copier-coller du Message avec un petit commentaire du genre "Voilà donc le genre de propos que tiennent les métalleux ? A comparer avec les commentaires de notre blog."
En gros, un article sans intérêt qui contribuera à les décrédibiliser (encore) un peu plus.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 16:50:53
Si on n'alimente pas ce topic pour leur donner du grain à moudre, personne ne le Fera, les autres webzines tiennent trop à leurs ouailles.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 17:09:53

citation :
Bzh_Hellfire dit :
T'es au courant qu'ils peuvent te prendre au sérieux ?

Oui! Justement!
J'attends d'ailleurs leur petit billet à ce propos. J'ai tellement peu l'occasion de rire en ce moment.....

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 17:33:38

citation :
=XGV= dit : Sinon est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire où quelqu'un a déclaré que LYO était limite homophobe ? Il a pas vraiment apprécié, mais ils ne m'ont jamais dit où ils avaient lu ça.

C'est moi ; page 2 de ce sujet.
Il en a même pris des captures d'écran ; bouh ! Que j'ai peur...

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 17:47:17
Merci, heureusement qu'il y en a pour me répondre.

Du coup, je leur ai posté ça :

citation :
On vient de m'indiquer le Message où se trouvait le Message où LYO était qualifié de "limite homophobe". Il se trouve en deuxième page du topic cité ici.

Contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas moi qui l'ai écrit. Je me demande bien pourquoi en me demande des excuses à moi.

Si vous en voulez, voyez avec l'auteur dudit message. Vous pouvez très bien aller poster directement sur le forum de SOM pour cela, n'importe qui a le droit de s'inscrire. Ou alors il viendra donner son avis ici-même si ce n'est déjà fait.

Je sais pas si ça passera la validation, certains de mes messages ne sont jamais apparus pour une raison que j'ignore.

Tu comptes aller leur dire ce que tu en penses ?

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 17:52:02

citation :
=XGV= dit : Vous pouvez très bien aller poster directement sur le forum de SOM pour cela, n'importe qui a le droit de s'inscrire.

Oh oui! Oh oui! Chic des romains tous frais.