Discussions Diverses >> Blog anti-HellFest, Saison 5 Episiode 8
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:56:40
En Français, ça donne quoi?

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:59:54
C'est toujours aussi peu compréhensible.
Sinon, y'en a qu'un qui veut le faire fermer, le pauvre

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:03:11

citation :
ToolBarre dit :
En gros, les gars qui veulent faire fermer les blogs anti hellfest vous vont passer pour des plebs.

Tu comprends ta phrase, là?

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:05:27
Vous vont
Je ne vois pas ce que ça veut dire.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:06:09
Tant mieux pour toi, j'ai rien compris, je connais le plaid mais un couvre lit n'a rien à foutre là dedans

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:10:38
T'as en Français?

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:11:05

citation :
Hellsheimer dit :
Sinon, y'en a qu'un qui veut le faire fermer, le pauvre

Même l'auteur du topic s'est rendu compte que ça ne servait à rien. Et pis bon, il nous manquerait, ce blog.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:14:42

citation :
ToolBarre dit : C'est très clair.

En gros, les gars qui veulent faire fermer les blogs anti hellfest vous font passer pour des plebs.

En gros ils dit que ceux qui veulent que le blog soit fermer fait passé la communauté des Metalheads pour des blaireaux. Après je ne suis pas a la traduction près ^^

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:37:19
Sinon est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire où quelqu'un a déclaré que LYO était limite homophobe ? Il a pas vraiment apprécié, mais ils ne m'ont jamais dit où ils avaient lu ça.

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 15:44:40

citation :

Aaah, Les Yeux Ouverts... Lui, il était quand même gratiné. On pouvait parler de n'importe quel sujet, il arrivait toujours à dévier sur le mariage homosexuel, ce qui relevait quand même de l'exploit !

Ça a dû leur suffire pour déclarer que tu l'as traité d'homophobe j'imagine (en même temps vu la rigueur de leurs "études de bilan financier" et de leurs "analyses des idéologies des groupes", ce n'est pas très étonnant...) Je pense que c'est la seule explication

@ ToolBarre : c'est par  => ici <=

Sinon je reprends ce qui a été dit précédemment : pas la peine d'en faire tout un plat, ils changeront pas d'opinion quoiqu'il arrive (même si on est d'accord sur le degré de pertinence d'un tel blog, qui est proche du néant)...
Puis suffit de faire un tour sur l'onglet "Actions 2013" pour se rendre compte de... bah de rien en fait : il n'y a rien sur cette page