| MalcolmX dit : Mais vous n'avez pas compris que LE problème du moment était celui des soldats chinois déguisés en moines tibétains ... fallait que ça sorte, j'en ai la boite complètement spamée. mais le pire dans tout ça c'est que je vois pas où est le problème et surtout, surtout ! qu'est-ce qu'on en a à branler. |
) les giffles auraient volé bas je te l'assures.
| BEERGRINDER dit : je ne comprends pas que les lycéens qui veulent bosser n'aillent pas plus souvent leur mettre un tête (qu'ils méritent amplement). |
. | velvetsilence dit : Parce que ceux qui veulent bosser au lieu de manifester sont de gros cons d'intellos. |
Vu comme çà... remarque c'est la première de fois de ma vie qu'on me compare à un intello
. BEERGRINDER dit : Vu comme çà... remarque c'est la première de fois de ma vie qu'on me compare à un intello . |
| velvetsilence dit : Ce n'est que ma vision des choses. Peut-être qu'à ton époque (lol) la mentalité était différente. |
. | BEERGRINDER dit : citation :
Ouais la mentalité était différente, surtout que j'étais en école agricole (j'ai suivi le cursus BTA-BTS) et dans ce milieu là on est d'avantage porté sur le boulot et l'avenir professionnelle (même jeunes) que les conneries de manifs pour aller faire un sitting et fumer des blases . |
| Noircissiste13 dit : Et quand ça bloquait quand même c'était avec les boeufs, les charrues et José Bové devant les portes? |
| velvetsilence dit : Parce que ceux qui veulent bosser au lieu de manifester sont de gros cons d'intellos. Et y'en a quelques uns qui ferment leur gueule . |