Parlons un peu politique... >> Blocages de lycées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:19:06

citation :
MalcolmX dit : Mais vous n'avez pas compris que LE problème du moment était celui des soldats chinois déguisés en moines tibétains ... fallait que ça sorte, j'en ai la boite complètement spamée. mais le pire dans tout ça c'est que je vois pas où est le problème et surtout, surtout ! qu'est-ce qu'on en a à branler.

Ben pourquoi qu'tu viens poster ici alors?

@eulmatt: En fait c'est plutôt le contraire, nous on n'a pas eu cours jeudi ET vendredi.

Et dire que tout ce chambranle n'aura servi à rien...

Dimanche 27 Avril 2008 - 20:34:19
Ceux qui bloquent les lycées font ça pour ne pas allé en cours, ils en strictement rien à BRANLER de la suppression des postes des enseignants ou des suppressions de BEP, en tout cas c'est comme ça à mon lycée, car voir accroché un drapeau rose avec écrit dessus "PEACE & LOVE" et le fameux signe, ça me fait d'la peine et ça m'enerve !!
Demain si ils rebloque j'en ai rien à foutre mais je rentre, je passe par dessus le portail parce que je veux aller en cours, je me leve à 6h du mat' pour aller en cours pas pour faire le pekno devant le lycée avec 3 barrieres et 2 poubelles !!

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:03:26
Si des mecs avaient essayé de m'empécher de rentrer dans mon lycée (ça me rajeuni pas de dire ça0 ) les giffles auraient volé bas je te l'assures.

Si ils veulent "manifester" libre à eux, mais empécher les autres de bosser c'est un scandale et je ne comprends pas que les lycéens qui veulent bosser n'aillent pas plus souvent leur mettre un tête (qu'ils méritent amplement).

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:15:14

citation :
BEERGRINDER dit :  je ne comprends pas que les lycéens qui veulent bosser n'aillent pas plus souvent leur mettre un tête (qu'ils méritent amplement).

Parce que ceux qui veulent bosser au lieu de manifester sont de gros cons d'intellos. Et y'en a quelques uns qui ferment leur gueule 0 .

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:22:09

citation :
velvetsilence dit :
Parce que ceux qui veulent bosser au lieu de manifester sont de gros cons d'intellos.

0 Vu comme çà... remarque c'est la première de fois de ma vie qu'on me compare à un intello0 .

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:26:55

citation :
BEERGRINDER dit :  
0 Vu comme çà... remarque c'est la première de fois de ma vie qu'on me compare à un intello0 .

Ce n'est que ma vision des choses.
Peut-être qu'à ton époque (lol) la mentalité était différente.

Dimanche 27 Avril 2008 - 21:39:28

citation :
velvetsilence dit :

Ouais la mentalité était différente, surtout que j'étais en école agricole (j'ai suivi le cursus BTA-BTS) et dans ce milieu là on est d'avantage porté sur le boulot et l'avenir professionnelle (même jeunes) que les conneries de manifs pour aller faire un sitting et fumer des blases0 .

Lundi 28 Avril 2008 - 19:12:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
velvetsilence dit :

Ouais la mentalité était différente, surtout que j'étais en école agricole (j'ai suivi le cursus BTA-BTS) et dans ce milieu là on est d'avantage porté sur le boulot et l'avenir professionnelle (même jeunes) que les conneries de manifs pour aller faire un sitting et fumer des blases0 .

Et quand ça bloquait quand même c'était avec les boeufs, les charrues et José Bové devant les portes?

Lundi 28 Avril 2008 - 20:48:19

citation :
Noircissiste13 dit :

Et quand ça bloquait quand même c'était avec les boeufs, les charrues et José Bové devant les portes?

Ca ne bloquait jamais. Et laisses ce profiteur-démago de Bové en dehors de tout ça s'il te plait, on parle d'agriculture là, pas de folklore ou de médias...

Mardi 29 Avril 2008 - 11:36:43

citation :
velvetsilence dit : 

Parce que ceux qui veulent bosser au lieu de manifester sont de gros cons d'intellos. Et y'en a quelques uns qui ferment leur gueule 0 .

ou tout simplement des gens qui veulent avoir leur bac ...
je ne sais pas si ton post est au premier degré mais si c'est le cas, ça me désole ...