| nirvanaangel dit : citation :
ou tout simplement des gens qui veulent avoir leur bac ... je ne sais pas si ton post est au premier degré mais si c'est le cas, ça me désole ... |
| velvetsilence dit : Aussi. J'ai fais partie de ces personnes à deux reprises et ce post relate juste de l'état d'esprit de certaines personnes (je vais préciser de mon-ancien-lycée car je ne sais pas si partout c'est la même chose et que si je généralise je vais me faire tapper) vis à vis de ceux qui veulent bosser. Donc oui pour moi (et rien que pour moi, j'ai bien préciser que ce n'était que MA vision des choses) c'est du premier degrès. Tu n'es donc pas obliger de le prendre tel quel en ce qui te concerne. Si tu veux réfuter mon post par rapport à TON expérience, tu le fais, t'as le droit. |
j'ai compris ce que tu voulais dire mais c'est bien dommage que les mentalités de certaines personnes vis à vis des personnes qui veulent bosser soient comme ça ...
| waou dit : Comme mon lycée est (encore ) kéblo (YEAH C Lé VACANSE!). Je fais un blocus sur le sujet pour que personne puisse poster |