Parlons un peu politique... >> Blocages de lycées
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 12 Mars 2008 - 13:44:49
@ senKen : ouais chez nous, c'était à peu près pareil mais les profs ont vite compris qu'étant les seuls de l'académie à se bouger, ça servait à rien 0 0

Mardi 15 Avril 2008 - 19:39:01
De notre côté c'est reparti, bahut fermé aujourd'hui.
J'espère que cette loi passera vite fait parce qu'en attendant que le gouvernement les respecte (rires), il faudrait d'abord qu'ils respectent les autres lycéens en les laissant aller BOSSER.

(Faites ce que je dis faites pas ce que je fais...quelle bande de petits cons)

Mardi 15 Avril 2008 - 21:20:02
Des ptits cons ont voulu faire un blocus aujourd'hui devant mon COLLEGE , ça m'a bien fait marrer

Mardi 15 Avril 2008 - 21:45:42
Bah en général les vacances scolaires ça motive beaucoup moins à manifester.

Mardi 15 Avril 2008 - 22:03:25
Ils se donnent les deux semaines de vacances pour organiser les deux prochaines manif à la capitale (entre deux révisions).

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:40:53
Putain et évidement quand tous le mondes s'amusent moi je suis en vacance...

Jeudi 17 Avril 2008 - 12:47:15
Que des fayots ici !!!

Jeudi 17 Avril 2008 - 14:04:08

citation :
waou dit : Que des fayots ici !!!

Ba quoi c'est bon les fayots 0 , suffit d'avoir un intestin capable de résister aux assauts de gaz méthane que ceux-ci engendre 0

Samedi 19 Avril 2008 - 12:57:41
Mais vous n'avez pas compris que LE problème du moment était celui des soldats chinois déguisés en moines tibétains ... fallait que ça sorte, j'en ai la boite complètement spamée. mais le pire dans tout ça c'est que je vois pas où est le problème et surtout, surtout ! qu'est-ce qu'on en a à branler.

Samedi 19 Avril 2008 - 21:54:08
Les gars de 14/15 et même 16 ne conaissent meme pas le sense du mot "politique"...la moitié d'entre eux sont descendus manifester sans savoir pourquoi, seulement pour ne pas aller bosser...
C'est juste mon opinion mais j en ai marre de voir des gamins et des jeunes manifester à la télé, ils pensent que l'Etat est une machine à sous ou koi?!? D'ailleurs ils laissent exprimer les casseurs, des pu**in de kairas va...