Cinquième cercle Inscrit le : 02-01-2012
Cet album a été tres critiqué à sa sortie, personnellement j'aime beaucoup, bien sur il y'a quelques titres dispensables mais globalement c'est tres bon.Le timbre de Sammet devient plus écorché j'adore ça.
Je le trouve au dessus de Rocket Ride.
Mentions spéciales à "Speedhoven" et à "Dragonfly".
Pas une once d'originalité mais un heavy puissant et hyper classique plutôt bien foutu, et la voix me fait parfois penser à celle de Blaze Bayley. Pour nous t'étais mort !
Et Jeannie Longo c'est pas une femme ?
Quatrième cercle Inscrit le : 05-09-2011
Je suis quand même impressionné que personne n'ait réagi au post d'Eliae sur Atlantean Kodex. Sans déconner, cet album est méchamment novateur, il capitalise sur tous les grands pour déboucher sur quelque chose d'autre, et d’inattendu. Leur premier album était bon, le second est exceptionnel. Laissez-vous emporter par les courants puissants d'Atlantean Kodex, votre frêle esquif va être ballotté par une houle énorme avant que d'être pulvérisé par des lames impitoyables et meurtrières. Vous vous noyez, dans un apogée de plaisir, pas grave, "Death Means just life", comme dirait l'autre...
Il n'y a que le full album qui rende Justice à ce truc, c'est franchement une heure qui passe sans qu'on s'en rende compte.
I've made my own code
Sold my soul to Manilla Road Modern Metal I don't give a fuck
Uh ! I was raised on Rock !