Heavy et Power Metal >> Blizzard of Heavy (La tuerie, 55ème édition)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre style de Metal préféré, c'est :
Le Heavy
Le Heavy couillu
Le Heavy poilu
Le Heavy un peu poilu, mais pas trop quand même

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Octobre 2013 - 16:59:17

citation :
AlonewithL dit :
C'est vrai qu'il est correct, mais j'ai toujours hésité à me dire qu'il s'agit bien d'un Judas Priest.

En même temps, qu'est-ce qu'un Judas Priest ? Ils ont tellement évolué d'album en album...

Dimanche 20 Octobre 2013 - 16:59:26

Atlantean Kodex - The White Goddess (2013)

Je viens d'achever ma 4ème écoute et autant dire que la bête est difficile à dompter, très difficile même tant la musique de ce groupe est dense. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Un voyage quasi mystique... Déjà, le livret est hallucinant, je le parcours comme je parcourrais un livre ancien, c'est vraiment bien foutu, le travail fourni est déjà énorme. Pour ce qui est de la musique, c'est relativement lent, les pistes sont longues, prenantes, épiques, me faisant parfois penser à du Bathory. Si je devais ressortir une chanson, ça serait la 7, "Enthroned in Clouds and Fire", avec ses sons de cloches, ses choeurs, elle est juste parfaite !

Dimanche 20 Octobre 2013 - 17:22:18

citation :
=XGV= dit :

citation :
AlonewithL dit :
C'est vrai qu'il est correct, mais j'ai toujours hésité à me dire qu'il s'agit bien d'un Judas Priest.

En même temps, qu'est-ce qu'un Judas Priest ? Ils ont tellement évolué d'album en album...

Concernant les quatre derniers, je n'appelle pas ça une évolution, plus un cassage de gueule dans les escaliers après que l'on ait éteind la lumière derrière.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 18:00:42
...
C'est pas ça la question...

Dimanche 20 Octobre 2013 - 18:21:24
Je veux retrouver le Judas Priest que j'aime, que ce soit celui de Sad Wings of Destiny, celui de Killing Machine ou celui de Painkiller. (snif! Bouhouuuuuhou!)

Dimanche 20 Octobre 2013 - 18:22:15
Ils avaient pas dit qu'ils comptaient ressortir un album, finalement ?

Dimanche 20 Octobre 2013 - 18:25:38

citation :
=XGV= dit : Ils avaient pas dit qu'ils comptaient ressortir un album, finalement ?

Avec Halford qui ne peut plus chanter et Tipton qui ne sait plus composer. (bouhouuuu!)

Dimanche 20 Octobre 2013 - 18:31:56
Qui ne peut plus chanter, qui ne peut plus chanter... Pour les avoir vu en concert, je pense qu'il a encore des restes assez convaincants.

Dimanche 20 Octobre 2013 - 18:47:36
Il a effectivement encore de beaux reste le papy Halford:

Dimanche 20 Octobre 2013 - 19:40:13

Judas Priest : British Steel
Un album qui tranche avec le précédent en allant à l'essentiel. L'ascension pouvait alors commencer.