| Chriscatcher dit : Le parallèle avec "Astérix chez les Pictes" est saisissant... Ca doit être mon côté Angra canal historique et la frustation de l'absence qui m'a fait tant apprécier cet album à sa sortie et encore aujourd'hui. |

dark_omens dit : Le groupe qui fut la source de notre désaccord le plus fameux ici...![]() ![]() |
dark_omens dit : J'ai pas lu "Astéricte chez les Pix" donc je vais avoir du mal à saisir cette analogie.![]() ![]() . |
=XGV= dit : Diamond Head - Canterbury (1983) Un album très différent de ce qu'avait fait le groupe jusque-là. Borrowed Time était plus posé et plus mélodique, Canterbury pousse le concept toujours plus loin. Le Heavy déchaîné des débuts n'est plus là, mais le résultat reste plutôt sympathique. |
| Chriscatcher dit : citation :
Astérix chez les Pictes est surtout un album excessivement consensuel dont l'objectif était essentiellement de rassurer les fans décontenancé par un Le Ciel lui tombe sur la tête assez particulier. Une manière de dire "ne partez pas, on va vous refaire du Astérix comme vous l'avez aimé". |