Par contre légère baisse de régime sur "Horror Show" après les monstres qui l'ont précédé, je trouve cet album un peu moins équilibré. |
Eternalis dit : Almah "Unfold" (2013) Pas à dire il manque un truc...la puissance de Motion ou la poésie des Angra... C'est dommage, maintenant qu'Edu n'était plus dans Angra, je pensais trouver un Almah encore plus dense et personnel...et pourtant, je retrouve les travers de Fragile Equality (dans une moindre mesure) avec un manque évident d'identité autant sonore que créatrice. C'est relativement mou quand même, le son est parfait mais ça manque d'un petit quelque chose...d'excellents titres mais je ne suis pas entièrement convaincu. |
| dark_omens dit : Rebirth un excellent album? |
).
| dark_omens dit : Rebirth un excellent album? |
| Hellsheimer dit : Sur les topics musicaux, on évite de sortir sa bite et d'étaler son humour comme d'autres des truc intelligents sur le Black Metal. Merci. |
| Chriscatcher dit : Oui, ça fourmille de bonnes idées et de superbes compositions telles que "Heroes Of Sand" ou "Acid Rain". Je le place dans mon top 3 d'Angra aux côtés de "Temple Of Shadows" et "Holy Land". Cet album est arrivé comme une bouffée d'air frais après tous les conflits internes entre le camp Matos et les deux guitaristes. La nouvelle paire rythmique y est en béton et Falaschi magistral. |
| dark_omens dit :Pour moi Rebirth c'est surtout un album excessivement consensuel dont l'objectif était essentiellement de rassurer les fans décontenancé par un Fireworks assez particulier. Une manière de dire "ne partez pas, on va vous refaire du Angra comme vous l'avez aimé". Au final je trouve que ce disque a bien moins de personnalité que certains de ses successeurs (Temple of Shadows, Aurora Consurgens)... |