Heavy et Power Metal >> Blizzard of Heavy (La tuerie, 55ème édition)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre style de Metal préféré, c'est :
Le Heavy
Le Heavy couillu
Le Heavy poilu
Le Heavy un peu poilu, mais pas trop quand même

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:08:11
Après une telle révélation, je crois que même la fermeture du topic est une Action futile.

()

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:09:57
Laissez moi au moins poster The Number of the Salakis .

Jeudi 14 Novembre 2013 - 19:58:41
Sur les topics musicaux, on évite de sortir sa bite et d'étaler son humour comme d'autres des truc intelligents sur le Black Metal.

Merci.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:04:00
Je suis lancé, je ne m'arrête plus.

Iced Earth - Something Wicked this Way Comes (1998) / Horror Show (2001)

SWTWC est surement mon album préféré avec Barlow au micro. Excellent de bout en bout, puissant, mélancolique, tout ce qu'on veut ça déchire. Par contre légère baisse de régime sur "Horror Show" après les monstres qui l'ont précédé, je trouve cet album un peu moins équilibré. Il y a des passages moins inspirés, mais il y a comme d'hab avec le groupe des tueries.

J'ai toujours adoré le titre "Damien" :

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:26:44
Putain la fausse bio de Steve Harris j'y ai cru comme un con en plus

Jeudi 14 Novembre 2013 - 22:32:40
Idem. Ça fait peur.

Jeudi 14 Novembre 2013 - 23:22:12

Majesty - Own The Crown (2011)

Jeudi 14 Novembre 2013 - 23:25:56
Le groupe qui fut la source de notre désaccord le plus fameux ici...

Wizard - Trails of Death

Étonnamment j'ai eu du mal à entrer dans ce disque alors que pourtant il n'est pas moins bon que son prédécesseur. Du Heavy Speed à l'allemande tout ce qu'il y a de plus traditionnel mais qui fait superbement le travail...

Vendredi 15 Novembre 2013 - 08:36:47
Triosphere - The Road Less Travelled

vraiment excellent cet album, c'est étonnant que personne n'ai penser à le chroniquer .

Vendredi 15 Novembre 2013 - 09:14:38

Almah "Unfold" (2013)

Pas à dire il manque un truc...la puissance de Motion ou la poésie des Angra...
C'est dommage, maintenant qu'Edu n'était plus dans Angra, je pensais trouver un Almah encore plus dense et personnel...et pourtant, je retrouve les travers de Fragile Equality (dans une moindre mesure) avec un manque évident d'identité autant sonore que créatrice.
C'est relativement mou quand même, le son est parfait mais ça manque d'un petit quelque chose...d'excellents titres mais je ne suis pas entièrement convaincu.