citation :| =XGV= dit : Je l'ai trouvé assez chiant le Ashes of Ares. J'étais super enthousiaste au début, mais les écoutes ne m'ont pas du tout convaincu, malgré le chant toujours énorme de Matthew Barlow. |
Je dois sans doute être moins difficile à satisfaire que vous ou peut être tout simplement que j'en attendais beaucoup moins.
Ca restera pour moi une très bonne surprise et un de mes disques préférés de 2013.
citation :MightyFireLord dit : J'ai peur d'avoir le même genre de déception qu'avec l'album de Steve Harris (bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout, c'est limite plus laborieux que le dernier Iron Maiden)...
|
J'ai le sentiment que les fans de heavy et de Maiden ont été un peu trop rapides à condamner
British Lion.
Encore une fois, tout dépend ce qu'on en attendait et ce qu'on va y chercher.
Loin de moi l'idée de crier au chef d'oeuvre, j'admets qui s'agit là d'une agréable récréation.
Stivaris a pris tout le monde à contrepied en sortant un album de classic rock à l'ancienne sans prétention, c'est sans doute ce qui déçoit le plus ses détracteurs qui espéraient tout autre chose.
Rappelons nous que quand
Tattoed Millionnaire est sorti, l'ami Dickinson s'est attiré les critiques de nombreux fans déçus.
Si on le réécoute aujourd'hui, on s'apperçoit que sans être révolutionnaire, le premier effort solo du chanteur de Maiden demeure fort sympatique.
J'ai fait mienne la maxime "En s'attendant au pire, on n'est rarement déçu".
Mother Earth
Doesn't belong to us
We belong to her