Heavy et Power Metal >> Blizzard of Heavy (La tuerie, 55ème édition)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre style de Metal préféré, c'est :
Le Heavy
Le Heavy couillu
Le Heavy poilu
Le Heavy un peu poilu, mais pas trop quand même

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Novembre 2013 - 09:26:49
Elvenstorm - Of Rage and War

putain quel album  ! le Heavy dans toute sa splendeur et sa fougue !  le bassiste William Duclot officie également dans le groupe Grenoblois très prometteur  Mind wake  que j'ai vu l'autre soir en concert .

Mardi 12 Novembre 2013 - 13:58:52

Running Wild - Gates to Purgatory (1984)

Mardi 12 Novembre 2013 - 14:32:55

citation :
Impnaz100 dit :

Iron Maiden - S/T

Quel Massacre ce relookage de pochette 0

Mardi 12 Novembre 2013 - 14:41:36

citation :
BARONROUGE dit : 

Le Tank est rouillé et fatigué , manque de puissance , une bonne révision s'impose , le groupe ne sait plus sur quel pied danser , changement de Line-up et compagnie , il cherche une nouvelle route avec un nouveau cap à chaque nouvel album , et perso il se plante à chaque fois , Tank restera pour moi "Filth Hounds of Hades".

Il aurait sans doute été plus judicieux de la part de Algy Ward de changer de nom pour ce nouveau projet au lieu de tenter de capitaliser sur celui de Tank.

Mardi 12 Novembre 2013 - 14:53:03
Ca partait pourtant bien, Black Tide, dans le genre une bande de p'tits jeunes nous refait le coup du heavy 80's survitaminé, on voulait y croire :

Et puis, le 2ème album sort et ils nous font du sous-Nickleback :

Circulez, il n'y a rien à voir...

Mardi 12 Novembre 2013 - 15:31:55
@Christcatcher : plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, pense à éditer tes messages à l'aide du bouton "Edit" en haut à droite de Ton message.

Mardi 12 Novembre 2013 - 15:49:02

citation :
=XGV= dit : @Christcatcher : plutôt que de poster plusieurs messages à la suite, pense à éditer tes messages à l'aide du bouton "Edit" en haut à droite de Ton message.

Ok, c'est noté 0

Mardi 12 Novembre 2013 - 20:45:36
@Hibernatus : Je t'avais bien saisi l'Ami 0 , le film dont je te parle s'appelle tout simplement "Stalingrad" , un très très bon film du genre qui décrit vraiment bien ce que pouvait aussi ressentir des soldats Allemands chevronnés et malgré tout pas spécifiquement Nazis , bref , essayes de te le choper à 7euros sur Amazon 0 Le morceau est bon mais le chant teuton ne me va pas trop 0

Mercredi 13 Novembre 2013 - 10:47:07

Manilla Road - Mysterium (2013)

Mercredi 13 Novembre 2013 - 12:58:40

Iced Earth - The Dark Saga (1996)