Heavy et Power Metal >> Blizzard of Heavy (La tuerie, 55ème édition)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votre style de Metal préféré, c'est :
Le Heavy
Le Heavy couillu
Le Heavy poilu
Le Heavy un peu poilu, mais pas trop quand même

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Octobre 2013 - 12:08:35
Manowar - Warriors of the World

Ce Manowar est excellent, la reprise de Nessun Dorma passe très bien

Mercredi 30 Octobre 2013 - 13:18:52

Mercredi 30 Octobre 2013 - 13:36:07

Mercredi 30 Octobre 2013 - 15:54:48

Dignity - Project Destiny (2008) & Balance Of Power (2013)

Comme le disait Darko précédemment, c'est dingue la différence qui sépare ces deux opus. On a presque l'impression d'avoir affaire à deux groupes distincts, ce qui en un sens est le cas, vu que le chanteur a changé, et que le nouveau a une voix bien plus "mature" et puissante. Ce qui confère en partie à la musique de Balance Of Power une aura bien plus agressive et rentre-dedans (bien aidé en ça par les guitares notamment). Pour l'instant, je reste tout de même sur ma faim, car j'aimais bien le côté frais du premier album, là c'est plus carré certes, plus puissant aussi, mais je ne garde pas grand chose en tête...à voir...

Mercredi 30 Octobre 2013 - 17:53:38

Accept - Balls to the Wall

Mercredi 30 Octobre 2013 - 20:56:03

citation :
eclectic dit :

White Wizzard - The Devil's Cut

Dommage pour les dernières embrouilles du groupe, car cet album est assez réussi. Toujours une influence Maiden, mais de bons riffs, une basse bien présente et des soli qui décoiffent. Le chant est bon aussi, bien clair et puissant. Rien d'original mais il passe très bien ce "Devil's Cut", aussi bien que les deux précédents d'ailleurs.
  Houlà , pour ma part il m'a bien déçu ce White Wizzard je m'attendais à beaucoup mieux mais faudra quand meme que j'y remette une oreille

Mercredi 30 Octobre 2013 - 21:05:42
Moi de même. Je l'ai trouvé à la limite mauvais, sans le moindre titre mémorable, et à la technique juste limite. On aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'une première oeuvre de teenagers entièrement autoproduite.

Mercredi 30 Octobre 2013 - 22:15:19

citation :
Impnaz100 dit :

Encore une fois, putain Deja-Vu, The Loneliness..., Caught Somewhere..., Stranger... que des tueries

Mercredi 30 Octobre 2013 - 22:59:05

citation :
AlonewithL dit : Moi de même. Je l'ai trouvé à la limite mauvais, sans le moindre titre mémorable, et à la technique juste limite. On aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'une première oeuvre de teenagers entièrement autoproduite.

Si toutes les premières oeuvres sont ainsi, l'avenir du genre est assuré...

Mercredi 30 Octobre 2013 - 23:04:10

citation :
eclectic dit :

citation :
AlonewithL dit : Moi de même. Je l'ai trouvé à la limite mauvais, sans le moindre titre mémorable, et à la technique juste limite. On aurait presque pu croire qu'il s'agissait d'une première oeuvre de teenagers entièrement autoproduite.

Si toutes les premières oeuvres sont ainsi, l'avenir du genre est assuré...

à l'inverse, j'espère que tous les premiers nés ne sont pas de ce niveau là. Mais, j'en ai connu beaucoup.