Discussions sur le Metal >> Blast-beat / double pédale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Avril 2008 - 14:03:41
Enorme tout est relatif.

J'aime pas particulièrement dimmu, enfin pas le dernier album, mais j'ai trouvé les plans de batterie plutôt simpas.

Mercredi 16 Avril 2008 - 14:05:48

citation :
LordLazarus dit : Hellhammer niveau batterie y'a rien à dire.

Tu parles, ce con trigge son son, y'a plus grand chose de naturel. Ok, il maîtrise, mais au niveau de l'émotion, de la musicalité, c'est à chier, en tout cas actuellement. A ses débuts, ça devait être différent.

@ Cirdec666: Je soutiens morgorth et en rajoute une couche, car pour moi aussi joey c'était selon moi le meilleur batteur, blablabla, quand j'avais 13 ans. Après, j'ai entendu parler de Frost, puis de Romain Goulon, Derek Roddy, ou encore maître Marco Pitruzzella... Va voir les vidéos sur youtube!
Tiens, je suis gentil avec toi aujourd'hui: http://www.youtube.com/watch?v=XAcYVObSmcA&feature=relatedpour pitruzzella

Pour Frost, écoute ça par exemple. C'est pas la meilleure, mais elle te donne déjà un bon aperçu: http://www.youtube.com/watch?v=f1MQ4hFlVWU

Mercredi 16 Avril 2008 - 14:15:52

citation :
LordLazarus dit : Enorme tout est relatif.

J'aime pas particulièrement dimmu, enfin pas le dernier album, mais j'ai trouvé les plans de batterie plutôt simpas.

Bon, déjà c'est pas dans Dimmu que tu peux juger son niveau, il est ultra trigger. Dans Mayhem son jeu n'a rien d'impressionant. Je te conceille d'écouter Winds, là il n'a pas de trigger. Hellhammer est trés bon, mais c'est un gros flémard.

Mercredi 16 Avril 2008 - 15:08:26
Ouais fin y'a des accelérations de doubles qui sont simpas.
Je m'intéresse pas à dimmu du tout.

Fuck off melodic Black metal !!!

Mercredi 16 Avril 2008 - 15:19:00

citation :
LordLazarus dit : Ouais fin y'a des accelérations de doubles qui sont simpas.
Je m'intéresse pas à dimmu du tout.

Fuck off melodic Black metal !!!

NO GAY BLACK METAL !!

Mercredi 16 Avril 2008 - 15:23:46
Haha ouais.

Je suis en train d'écouter Forever Street Metal Bitches d'Abigail, sa démoule.

Mercredi 16 Avril 2008 - 16:46:35

citation :
Cirdec666 dit : Et pour vous qui est le meilleur batteur à double pédale. Le batteur de Trivium et de Dagba gaze pas mal surtout celui de Dagoba. Même si c'est tabou, j'aime bien le jeux de Joey de Slipknot il va super vite0

Niveau double, il ne faut pas oublier le maître Pete Sandoval. Reno Hilligs Killerich de Panzerchrist a un jeu ultra puissant et envoie des séries impressionnantes (il avait d'ailleurs gagné un concours de double pédale en Floride il y a 3 ou 4 ans.

Kevin Talley (Dying Fetus) ou niveau black Proscriptor Mc Govern, tous deux pressentis un temps pour intégré Slayer avant que Lombardo ne reviennent.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:29:04

citation :
Tiens, je suis gentil avec toi aujourd'hui

Sympas merci, j'ai rien dit de provoquateur mais bon0

Vous m'avez pas dit ce que vous pensez du batteur de Dagoba, sur youtube vous avez plein de vidéos de lui.

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:30:58

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:48:30
AAAAAAH un groupe sur lequel j'ai un avantage sur les connaissances mdr, enfin y'en a un qui vas encore me cloué le bec0