Discussions sur le Metal >> Blast-beat / double pédale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:51:10
J'aime beaucoup la chanson Another Day de Dagoba. La seule que je connais en même temps...

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:52:27

citation :
BEERGRINDER dit :

Kevin Talley (Dying Fetus) ou niveau black Proscriptor Mc Govern, tous deux pressentis un temps pour intégré Slayer avant que Lombardo ne reviennent.

Il me semble que c'ets Tony Scaglione de Whiplash qui l'a remplacé un moment, je ne sais plus

Mercredi 16 Avril 2008 - 22:55:22
Chui d'accord avec toi Morgoth, c'est la première que j'ai aimé, mais aussi une des plus calme, c'est pour dire.0
Celle que j'aime bien niveau batterie, c'est livin' dead.

Jeudi 17 Avril 2008 - 20:09:37

citation :
Cirdec666 dit : AAAAAAH un groupe sur lequel j'ai un avantage sur les connaissances mdr, enfin y'en a un qui vas encore me cloué le bec0

Si tu les as pas vu en Live, oui c'est possible de te clouer le bec0 .

Edith : PT je ne sais pas mais de toute façon sans être méchant, jouer du Slayer c'est à la portée de la plupart des batteurs extrèmes désormais....

Le plus dur c'est plutôt de supporter Hanneman bourré à longueur de journée0

Jeudi 17 Avril 2008 - 21:16:01
Bin t'a gagné mdr.
chui jamais allé en concert si je fait le hellfest ce seras le premier.0

Vendredi 18 Avril 2008 - 14:13:59

citation :
Paganthrasher dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Kevin Talley (Dying Fetus) ou niveau black Proscriptor Mc Govern, tous deux pressentis un temps pour intégré Slayer avant que Lombardo ne reviennent.

Il me semble que c'ets Tony Scaglione de Whiplash qui l'a remplacé un moment, je ne sais plus

Yes, pendant la tournée de Reign In Blood en 86.

Vendredi 18 Avril 2008 - 17:07:07
*Je suis vraiment désolé pour ce message*

J'ai cru lire "Blast bite, double pédé !* 0

Samedi 19 Avril 2008 - 08:43:11
Phil Collins a également utilisé la double pédale dans les 70's lorsqu'il était encore dans Genesis avec Peter Gabriel, seulement je ne me souviens plus sur quel album c'est.