Black metal ist krieg! >> Black barré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Septembre 2008 - 21:08:25
Et Hail Horror Hail, tu le trouves comment?

Jeudi 18 Septembre 2008 - 21:13:44
Il est pas mal, des envolées de guitares hallucinante mais il commence a trop pencher sur le sympho pour moi, alors que les parties metal sont vraiment sombre, c'ets un peu ce qui le gache ^pour moi.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 22:03:22
Moi j'ai adoré le Hangman's hymn , mais je n'ai pas pu poser d'oreilles sur les autres :'(.

Vendredi 19 Septembre 2008 - 16:55:49

citation :
Execution dit : Sigh c'est genial, le dernier un peu moin mais alors le Senario IV c'est un chef d'oeuvre de grand n'importe quoi, des passages à trois notes avec un petit quelque chose qui fait très rituel/ occulte et paf v'la que s'incruste une valse ou un autres truc bizarre.

Et puis d'un point de vue structure musicale, ce sont des putain de zicos, un feeling de fou qui renvoi tout les Necrochauffagiste se ranger avec leurs musiques plastiques reglées comme un coucou suisse.

C'est clair ! A se demander non seulement ou ils sont allés cherchés ça mais aussi comment ils sont arrivés à le mettre en forme de manière aussi maîtrisée !
la folie maîtrisée quoi 0

Vendredi 19 Septembre 2008 - 17:09:23
Et je rajoute 2 Sigh à acheter dans le cochon de mes achats 0

Samedi 20 Septembre 2008 - 14:05:21
Autant te manger toute la discographie. Tous leurs albums de valent. Et Scorn Defeat, plus thrash black traditionnel, est excellent lui aussi.

Lundi 17 Novembre 2008 - 13:19:09
Sinon y'a Nuit Noire qu'est assez barre, ou alors Woods Of Infinity ^^

Lundi 17 Novembre 2008 - 13:42:02
Nuit Noir (je croit que ce groupe ne met pas de "e" à la fin du Noir), le seul morceau que j'ai entendu ne m'a pas transcendé.

Sigh j'ai hangman's hymn et Gallows gallery, j'ai eu du mal au début; mais maintenant sa me fait fait le même effet que le dernier Peccatum : je suis fier d'avoir réussi à m'accrocher. Tout simplement génial.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 17:06:43
LE grand album de black tordu, c'est Obscuritatem Advoco Amplectere Me, de Abruptum. Ecoutez-le, il dépasse largement toutes les horreurs que vous auriez pu imaginer jusqu'alors.

Vendredi 05 Décembre 2008 - 18:44:15
ça se voit que tu ne connais pas grand chose en Dark ambiant, parce que tu ne dirais pas ça sinon

Mais si tu ne connais que ça, forcémment...