Black metal ist krieg! >> Black barré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Décembre 2008 - 23:49:28

citation :
utumno666 dit : LE grand album de black tordu, c'est Obscuritatem Advoco Amplectere Me, de Abruptum. Ecoutez-le, il dépasse largement toutes les horreurs que vous auriez pu imaginer jusqu'alors.

Ca dépend de la signification du terme horreur. si cela désigne la masse de matière fécale qu'un groupe est capable de te faire délivrer, Abruptum fait très bien son boulot. Plus efficace qu'un nettoyage rectal.
Un groupe culte pour lequel on pourrait se passer du T et du E.

Samedi 06 Décembre 2008 - 23:56:58
Abruptum c'est chiant, pseudo expérimental pour masquer la médiocrité et pas dépressif pour un sou.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 00:22:37
Je préfère la formulation d'Arch quand même !!!

Lundi 08 Décembre 2008 - 21:24:19

Angst Skvadron - Flukt

Projet de Black Psyché du chanteur d'Urgehal, varié et sympa

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:39:41
Ce topic me fait penser à des groupes d'avant garde, qui pourront sembler inintéressants aux puristes, mais qui contiennent malgré tout plein de choses curieuses et en tout cas, souvent une grande maîtrise musicale et une grande diversité d'instruments.
Je pense à Solefald et Maudlin of the well, mais aussi et surtout au "death's design" de Diabolical Masquerade, album fait d'un seul morceau d'une heure, coupé d'interludes divers qui tournent autour d'un thème majeur de black sympho (sympho mais respectable !).
Diabolical Masquerade avait pensé cet album comme pouvant être la B.O. d'un film d'horreur et en écoutant la chose, on se dit qu'en effet, c'aurait été culoté et diablement novateur aussi ! (A ce sujet, je sais pas vous, mais il y a plein de films dans lesquels j'aimerais entendre une bande originale composée d'autre choses que d'orchestrations Hollywoodiennes : en particulier, quel dommage que la trilogie de lords of the rings n'ait pas repris ça et là du Summoning ou du Marduk selon les scènes 0 )

Mercredi 24 Décembre 2008 - 00:51:31
J'ai un album de Solefald (Red for Fire, an Icelandic Odyssey Part 1), et hormis le premier titre (le magnifique Sun I call, avec le saxophone), c'est bof bof je trouve. Je n'ai jamais trop accroché. Hormis ce titre qui est vraiment pas mal du tout.

Mercredi 24 Décembre 2008 - 09:03:07

citation :
AtilaGeishar dit : 
 (A ce sujet, je sais pas vous, mais il y a plein de films dans lesquels j'aimerais entendre une bande originale composée d'autre choses que d'orchestrations Hollywoodiennes : en particulier, quel dommage que la trilogie de lords of the rings n'ait pas repris ça et là du Summoning ou du Marduk selon les scènes 0 )

C'est une plaisanterie?

Howard Shore est un véritable génie et sa musique colle point pour point à chaque seconde de chaque scène. Il existe désormais une symphonie de Lord of the ring jouée dans le monde entier par de nombreux orchestres et je parierais que c'est appellé à devenir un classique à la longue.

Je ne suis pas certain que des guitares saturées et des cris Black auraient amené plus d'impact dans ce film, en fait je suis intimement persuadé du contraire.

Du Marduk dans le seigneur des anneaux, tsss, tsss...

Mercredi 24 Décembre 2008 - 11:04:18

citation :
AtilaGeishar dit : 
 (A ce sujet, je sais pas vous, mais il y a plein de films dans lesquels j'aimerais entendre une bande originale composée d'autre choses que d'orchestrations Hollywoodiennes : en particulier, quel dommage que la trilogie de lords of the rings n'ait pas repris ça et là du Summoning ou du Marduk selon les scènes 0 )

Juste

Mercredi 24 Décembre 2008 - 11:10:17
Avec du Summoning , tout le monde serait endormi dans la moria....

Jeudi 25 Décembre 2008 - 02:27:19
le premier qui insulte Howard Shore, je lui fait bouffer Morgoth.