Black metal ist krieg! >> Black barré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Septembre 2008 - 19:47:39
C'est noté, je prends

Mercredi 17 Septembre 2008 - 20:09:04
Mon préféré de Sigh est le premier Scorn defeat. A l'époque ils ne donnaient pas encore dans l'avant gardisme, c'était plutôt du black thrash Evil, avec des passages atmospheric, du piano....des photos en noir et blanc et tout le bazar true black.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:15:15
Hum dites moi si je me trompe mais je rajouterai Kadenzza, un groupe japonnais.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:51:28
Tout simplement horrible kadenzza.
Un espèce de one man band de metal prog avec un tout petit truc pour faire simili black. pas ma came du tout.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 19:54:36
C'est chez Holy Record ça non?

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:39:47
Oui en plus, 2 raisons suffisantes.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:42:01
Ok, merci pour ces précisions

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:45:43
Y a de bons éléments chez Kadenzza, du moins sur son dernier opus. Le problème, c'est que ça sonne plastoc. Pas étonnant, le gars fait tout en numérique. En plus, au niveau de sa tonne de soli, aucun n'est vraiment transcendant et le reste des compos guitaristiques est largement en dessous. Mais bon, il y a un petit truc qui en rehausse l'intérêt. Le goût de l'aventure probablement.

Jeudi 18 Septembre 2008 - 20:48:57
J'ai écouté un morceau il y a pas mal de temps et ça m'a laissé l'impression que chez Kadenza, le black, c'est plus pour le style qu'une véritable toile de fond, et à la différence de Sigh !
Du coup j'ai pas cherché à approfondir

Jeudi 18 Septembre 2008 - 21:03:35
Sigh c'est genial, le dernier un peu moin mais alors le Senario IV c'est un chef d'oeuvre de grand n'importe quoi, des passages à trois notes avec un petit quelque chose qui fait très rituel/ occulte et paf v'la que s'incruste une valse ou un autres truc bizarre.

Et puis d'un point de vue structure musicale, ce sont des putain de zicos, un feeling de fou qui renvoi tout les Necrochauffagiste se ranger avec leurs musiques plastiques reglées comme un coucou suisse.