Black metal ist krieg! >> Black barré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:33:30
Je suis fatigué....

Mes excuses.

Sinon, je crois qu'il parlais en général.

Jeudi 12 Juin 2008 - 10:27:44
Pour faire simple, je n'aime pas du tout ce groupe.

Pour faire encore plus simple, je n'aime de le bon vieux Black Metal traditionnel et que ce soit des groupes anciens ou nouveaux qui perpétuent la musique....après, je suis à fond le Viking et le Pagan

A l'époque, j'étais à fond dans Blut Aus Nord, Dimmu Borgir et même Cradle Of Filth (et oui, je l'avoue!). J'ai carrément decroché de ces groupes le jour où ils ont totalement dévier dans leur musique. Puis, je ne vois pas le mal de n'écouter que du Black Old-School et ça ne fait pas de moi un gros décérébré du cerveau de la tête qui refuse d'évoluer

Jeudi 12 Juin 2008 - 16:34:42

citation :
BEERGRINDER dit : Mutant c'est du Black prog' rapide et agressif avec les musiciens de Theory In Practice.
il y a aussi blut aus nord.C'est un groupe très ambiant, très lent,très "atmosphérique donc je sis pas si ca va plaire à tout le monde

Jeudi 12 Juin 2008 - 17:07:09

citation :
thechurchshouldburn dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Mutant c'est du Black prog' rapide et agressif avec les musiciens de Theory In Practice.
il y a aussi blut aus nord.C'est un groupe très ambiant, très lent,très "atmosphérique donc je sis pas si ca va plaire à tout le monde

Le rapport avec le black barré?

Jeudi 12 Juin 2008 - 19:52:18

citation :
Baal dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Mutant c'est du Black prog'

citation :
rapide et agressif avec les musiciens de Theory In Practice.

Quelque chose me dit que ce Modo666, en citant Sigh, faisais allusion à du Black qu'on pourrait qualifier de psychédélique ...

Jeudi 12 Juin 2008 - 22:08:45

citation :
Demencia dit :

citation :
Baal dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Mutant c'est du Black prog'

citation :
rapide et agressif avec les musiciens de Theory In Practice.

Quelque chose me dit que ce Modo666, en citant Sigh, faisais allusion à du Black qu'on pourrait qualifier de psychédélique ...

Je parlais de Blut A.N., qui n'est pas "barré" ni progressif, et n'a pas sa place ici je pense.

Jeudi 12 Juin 2008 - 22:13:19
BAN, je connais juste leur" Mystical Beast of rebellion" et d'accord la dessus, rien de psyché...
"Barré" dans le sens ou ça donne l'impression qu'ils sont à fond dans un éspèce de trip glauque et opaque mais pas "barré" dans le sens musical de Sigh qui explose les carcans.

Jeudi 12 Juin 2008 - 23:18:06
je sais d'avance que je vais me faire incendier
je vois bien Burning Witch rentrer dans la catégorie que tu recherche fastkill
d'aucun me diront que c'est du Doom
peut être, mais du plus noir, plombé et psychédélik et assez barré

Jeudi 12 Juin 2008 - 23:36:55
sur le dernier Noise (magazine),je suis tombé sur une chronique d'un skeud de Mr Bungle ou a joué Mike Patton...pas exclu que ce groupe ait influencé Sigh ;ou avant lui un autre groupe du nom de Naked City (inconnu en ce qui me concerne)

Dimanche 22 Juin 2008 - 19:43:56

citation :
fabkiss dit : je sais d'avance que je vais me faire incendier
je vois bien Burning Witch rentrer dans la catégorie que tu recherche fastkill
d'aucun me diront que c'est du Doom
peut être, mais du plus noir, plombé et psychédélik et assez barré

je suis allé sur leur Myspace et effectivement je crois que tu es quelque peu HS : du Doom tirant sur le Sludge(le coté noir et le drone (le coté psyché ou plutôt planant et déjanté)
Ce à quoi on peut effectivement ajouter sur certains morceaux des passages en totale rupture avec le thème...bien barré à la Sigh, donc.

Groupe des plus intéressant dans leur genre quoiqu'il en soit !