Black metal ist krieg! >> Black barré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:36:42

citation :
leatherface dit :  on est sur un forum donc pour echanger des avis

citation :
leatherface dit : ton avis sur moi me  mets le baton

Heureusement qu'on est sur un forum... Je dirais que dans ta démarche, c'est toi qui est contradictoire. Tu Fais tous ce que tu repproches aux autres. En claire t'as l'air de te branler sur le fait que "TOI" tu écoutes de la musique évoluée.

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:47:26
Oui, comme je te l'ai dit, ne généralise pas non plus Leather, ils ne sont pas tous comme ça, même ici.

La fièvre est un peu passée.

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:49:56
@poulpy : pas spécialement , mais tu met le doigt sur un truc intéressant...
Ya t-il deux forme d'elitisme dans le black ?

Pour synthétiser, les pro-darkthrone pour le respect des valeurs et du respect de celle çi en condamnant les dérives.

les pro-emperor , qui pousse dans une démarche "intello" la musique en reniant la primitivité pour aller explorer d'autres horizons ,
après ça n'est pas le sujet ici...

Mais qu'on vienne pas me dire que je refuse que des groupes prennent des voix différentes de celles que j'aime, parce que ça c'est des conneries!!

Puis je pense pas que j'attendrais 4031 posts pour me la péter si c'était le cas, je suis là depuis des lustres , au cas où t'ais oublié , je vais pas m'arrêter d'ouvrir ma gueule maintenant n'en déplaise à certains...

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:58:28
Ok moi ça m'occupe et ca me fait rire alors continue.

Je crois que j'ai des palpitations.

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:14:18

citation :
leatherface dit :

Puis je pense pas que j'attendrais 4031 posts pour me la péter

Ahaha, Geek spotted.

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:36:37
@poulpy:

elle est facile celle là!! un peu trop.

@execution : ben je sais pas , tu veux que j'embraye sur quoi? je t'exite c'est ça?

Baal va finir par me mater si je continue , alors j'arrête d'être .

Mercredi 11 Juin 2008 - 20:52:43
Comme quoi , donner de la confiture a des cochons n'est pas aussi facile que ça...

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:40:45
hum hum oublie pas que tu ne faisais pas que partager ton avis, tu disais de manière très péjorative que les gars qui apprécient le black relativement fidèle aux racines étaient des "true". Je t'ai cité. Ta formulation insultait explicitement les gars concernés, en gros ce sont des butés aveugles et égocentriques qui croient "avoir la science infuse". Ensuite je t'ai jamais insulté, juste dis de fermer ta gueule, et ensuite comme je ne vois personne qui corresponde à ta description sur ce fofo (tout le monde écoute des groupes qui s'écartent de temps à autre des racines, il n'y a pas que le sympho qui soit une évolution, on dirait que c'est le cas pour toi), j'ai défendu les membres de ce fofo qui discutaient paisiblement de black déjanté et qui disaient qu'on s'en foutait de Vintersorg il me semble. Et c'est pas toi qui va dire que c'est du black vintersorg. Donc effectivement on s'en fout, alors je vois pas pourquoi t'as balancé ton post non constructif à la con qui vient juste nous agresser. Voilà mon point de vue.

@Morgoth : Tu trouves pas qu'il vient comme un cheveu sur la soupe là et qu'il est carrément HS?

Mercredi 11 Juin 2008 - 21:58:32
@epicepictave : oui je suis directement allé sur la provoc avec mon premier post , parce que le discour des trues a le don de m'exaspérer direct , donc j'ai fais exactement pareil.

Alors si tu veux après avoir "dégrossi" on peut enfin rentrer dans le sujet , les groupes de black "barré" je dis ouais!

même pas vu cité Diabolical Masquerade , qui me semble l'exemple le plus abouti de ce "style" avec les albums "death design" et "nightwork" , des groupes comme Shining ont aussi pour moi une vision "barré" du black n'en déplaise à certains, parce que coller des parties jazzy en guise d'acalmies sur leur titres plutot que de snappes à la borgir , ça m'interpelle , etc....

je dis , que c'est donner de la confiture à des porcs parce qu'il faut pas se voiler là face , pour moi les "trues" c'es pas ce son là qu'ils cherchent , tout comme mamafucker un jour m'a dit que le "true black" c'était pas une musique pour moi , c'est son avis, ok , il a certainement raison ( quoique j'aime quelques groupes quand même là dedans)

à ce moment là je vois pas en quoi je viens me foutre de la gueule du black metalleux , je n'aime pas cette attitude là de discrimination, je fais donc exactement pareil à mon gout , en disant que les amateurs de true black ne sont pas fais pour une musique à la Diabolical Masquerade puisque ça ne sera pas ce que cherche un puriste , qu'on m'en prouve le contraire, à partir du moment il cherche celà c'en est plus un, dommage pour sa dignité.

d'ailleurs tu ne vaudrais pas mieux que moi donc, parce que tu continues aussi sur ta lancé à la fin de ton post

Mercredi 11 Juin 2008 - 22:13:29

citation :
leatherface dit : @epicepictave : oui je suis directement allé sur la provoc avec mon premier post , parce que le discour des trues a le don de m'exaspérer direct , donc j'ai fais exactement pareil.

Mais personne n'a balancé de tels propos sur ce topic!!! Je te suis pas!!!0
Et arrête de parler de true ou de puriste, c'est dans ta tête ça!!!