Black metal ist krieg! >> Black barré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Juin 2008 - 11:33:26
Mais c'est nul ce que tu dis, c'est juste que tu trouves que quelqu'un qui écoute une musique qui a évolué différemment de la tienne c'est un true, mot qui veut rien dire au passage... Parce que faut pas se voiler la gueule, même le "true" black de nos jours a évolué par rapport à ce qu'il était avant. Et puis c'est pas la peine que tu fasses chier des gars parce qu'ils aiment pas ce que t'écoutes! On est pas tous obligé d'écouter les mêmes trucs! Tu le savais pas??

Et maintenant tu peux fermer ta gueule au lieu de pourir le topic puisque personne n'est venu dire que ce black barré c'était de la merde.

Mercredi 11 Juin 2008 - 14:19:59

citation :
epicepictave dit : Mais c'est nul ce que tu dis, c'est juste que tu trouves que quelqu'un qui écoute une musique qui a évolué différemment de la tienne c'est un true, mot qui veut rien dire au passage... Parce que faut pas se voiler la gueule, même le "true" black de nos jours a évolué par rapport à ce qu'il était avant. Et puis c'est pas la peine que tu fasses chier des gars parce qu'ils aiment pas ce que t'écoutes! On est pas tous obligé d'écouter les mêmes trucs! Tu le savais pas??

tu viens de mettre les pieds en plein dans le paradoxe du BM, et du Blackeux de base
pour le blackeux (n'importe lequel) lui seul detient la vérité et écoute les bon groupes.
tout les autres écoutent de la merde.
Mais si trop de monde écoute les même groupes.....2 solution
soit le Blackeux, n'aime pas. C'est que ce groupe est trop commercial, et donc traitre
soit le Blackeux aime, c'est que ce groupe, est vraiment bon, mais hélas victime des suiveurs qui minent ce mouvement, malheureusement à la mode, chez les ados prépubères
tout les groupes qui évoluent un peu, sont des tarlouzes, traitres à la cause "True"
sauf quand c'est sont groupe favorie qui évolue, pour explorer de nouveaux territoirs viérge.

Edith: Bien sur que je grossis le trait, et que je suis légérement caricatural
mais ça fais 10 mois que j'suis sur SoM, vous devriez avoir l'habitude  0

Mercredi 11 Juin 2008 - 14:34:35

citation :
fabkiss dit :
tu viens de mettre les pieds en plein dans le paradoxe du BM, et du Blackeux de base
pour le blackeux (n'importe lequel) lui seul detient la vérité et écoute les bon groupes.
tout les autres écoutent de la merde.

Les autres n'écoutent pas de la merde, ils écoutent ce qu'ils veulent; mais nous avons tout de même le droit d'aimer certains groupes et de ne pas aimer certains autres. Moi je me moques bien de qui écoute quoi, j'écoute ce que je veux et les autres en font de même. De là à dire que je détiens la vérité c'est un peu éxagéré, chacun détiens sa propre vérité. Il y en a même qui pense que Kiss est le meilleur groupe du monde, tu imagines?0

citation :
Mais si trop de monde écoute les même groupes.....2 solution
soit le Blackeux, n'aime pas. C'est que ce groupe est trop commercial, et donc traitre
soit le Blackeux aime, c'est que ce groupe, est vraiment bon, mais hélas victime des suiveurs qui minent ce mouvement, malheureusement à la mode, chez les ados prépubères

Cette attitude à considerer les blackeux comme des crétins profonds commencent sérieusement à me fatiguer. Tu nous crois vraiment idiot au point de juger un album ou un groupe sur d'autre critère que ce que nous ressentont à l'écoute de ces groupes ou de ces albums? Tu nous crois vraiment idiot au point de juger sur d'autres critères que les qualités intrinsèques d'un disque ou d'un groupe? 

citation :
tout les groupes qui évoluent un peu, sont des tarlouzes, traitres à la cause "True"
sauf quand c'est sont groupe favorie qui évolue, pour explorer de nouveaux territoirs viérge.

Tous les groupes qui évoluent dans une direction que je n'apprécierais pas ne sont ni des tarlouzes, ni des traitres. Ils se classeraient simplement dans la longue liste des groupes qui m'ont décus, et que je suivrais d'un peu moins près. Je ne manque pas de discernement au point d'aimer tous les disques de chaque groupes que j'écoutes!!!! (même ceux de politique intérieur si tu vois ce que je veux dire...).

Les groupes évoluent vers ce qu'ils veulent, libre à nous d'adherer ou non, mais au nom de quoi devrions nous forcer nos jugements? Au nom de la respectable carrière qu'un groupe a derrière lui? Certainement pas...

Mercredi 11 Juin 2008 - 15:05:55
D'accord avec toi dark_omens! Faut pas chercher trop loin!
Il n'y a pas de règle comme la tienne fabkiss, tu es sûremment plus fermé qu'un soit disant "blackeux" pour penser comme ça. J'ai rien d'autre à dire face à ça...

Mercredi 11 Juin 2008 - 16:08:37
Ces gars qui font des généralités à tout bout de champs me saoûlent.

Mercredi 11 Juin 2008 - 18:50:46
@epicepictave :
tu commence à me faire chier en m'insultant ce qui fait que je n'ai même pas envie d'argumenter sur tes réponses, je t'emerde doublement , à defaut de connaitre 450 groupes de black, j'ai quand même envie de dire ce que je pense sur cette musique , et lesc comme toi qui pensent avoir la science infuse feraient mieux d'aller se pendre!

d'ailleurs si tu t'es senti concerné par mon 1er post , c'est bien fait!
puisque tu l'as pris direct pour toi visiblement , c'était adressé à personne en particulier , en plus tu détournes exactement ce que je voulais dire dans son contraire, donc fermes ta gueule toi aussi!

@fabkiss: et oui c'est le serpent qui se Mord la queue là , content que je sois pas le seul à le constater (je parle pas de la musique mais de l'attitude des casses couilles à la epicepictave)

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:02:22

citation :
leatherface dit :

citation :
Poulpy dit :

citation :
leatherface dit : mais pourquoi parler de black "barré" à des trues??

C'est quoi "des trues" pour toi?

des gens qui ne peuvent pas comprendre l'idée d'un black évolué.
Un true il ecoute une musique qui s'apparente au black  des années 80 à 95 , le reste ça part trop en couille pour lui. ,c'est aussi simple que ça .

T'as pas l'impression de te la pêter un peu genre "j'ai compris des choses que vous pigerez jamais". C'est pas toi qui souffre d'un excès de megalo la ? Ou alors t'es une bonne grosse victime !

citation :
leatherface dit :

d'ailleurs si tu t'es senti concerné par mon 1er post , c'est bien fait!

Mdr, la remarque qui finit par te décrédibiliser. On plus en primaire mec.

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:03:46
une page totalement pitoyable, sa fait honte..., je comprends mainetant pourquoi tout le monde se barre ...

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:03:48
c'est ça , ça doit être la 2éme

Mais qu'est ce que je vous ai fait??
moi je veux des bisoux !!
nous en fait je vous encu**e
@poulpe : t'as pas compris , que je donne pas des leçons, j'en donnerai quand je connaitrais autant de groupes que mama ou Sargeist (à vrai dire , je m'en tape) , par contre je vois fichtrement pas en quoi ça m'empêche de donner mon avis, que ça te fasse chier, alors je dis encore +++ tant mieux, on est sur un forum donc pour echanger des avis souvent contradictoire , que tu me prénes pour un gros blaire, j'en ai rien à carrer non plus , ton avis sur moi me  mets le baton

Mercredi 11 Juin 2008 - 19:04:59
Ouai Epicepitcave, t'a rien compris au post de leatherface.

Désolé de te le dire.