Black metal ist krieg! >> Black barré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Mai 2008 - 15:28:24

citation :
mamafucker dit : Vintersorg et Arcturus ça pue.

Ta gueule! 0

Vintersorg, je ne vois pas ce que ça vient foutre dans le black, à part la voix de temps en temps...

Je trouve les 3 premiers albums énormes, et de toute beauté.

Les albums The focusing blur et Visions from a spiral generator, que je ne connais quasiment pas, c'est catalogué black progressif. Mais à part la voix, rien de black.

Arcturus, hormis leurs débuts, pas grand chose de black. Et c'est effectivement bien recherché.

Dimanche 08 Juin 2008 - 16:52:20
Sinon comme black barré, il y a Silencer (Suède). Il me semble que le chanteur est enfermé dans un asile psychatrique.

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:07:14
Borf il est enfermé pour le marketing...
Et puis son chant c'est du sous-sous-Bethlehem.

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:26:24

citation :
Execution dit : Nan je t'avoue que je connais aucun groupe de black à tendance aussi progressive que Sigh.

Cet album est énorme, j'ai decouvert le groupes avec il y a au moin 6 ans, et il ne se passe rarement un mois entier sans que je l'écoute.

Ils ont quand même été singné sur Deathlike Silence.

Parcontre je vois pas le coté ringard et vieillot.

Ah bah Hail Horror Hail m'a foutu une énorme raclée y a peu, c'est peut être complètement barré mais ça reste cohérent. Encore un peu et la foule des snobs viendraient le polluer tant il est spécial. Le Scenario IV je ne l'ai jamais trouvé, juste Imaginary Sonicscape qui n'a plus grand chose à voir ( même si le concept reste le même ), presque une version carnaval du précédent. Le dernier les orchestration trop forcée m'ont saoûlé. Faudra que j'me le repasse.

Vintersorg et Arcturus, on s'en tappe ( même si la Masquerade est énorme ), ça n'a rien à voir.

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:53:33
mais pourquoi parler de black "barré" à des trues?? faut qu'on m'explique, c'est comme filer de la confiture à des porcs.

Dimanche 08 Juin 2008 - 17:58:46
Les porcs aiment la confiture

Lundi 09 Juin 2008 - 11:54:02

citation :
leatherface dit : mais pourquoi parler de black "barré" à des trues??

C'est quoi "des trues" pour toi?

Lundi 09 Juin 2008 - 14:46:23

citation :
ArchEvil dit : Les porcs aiment la confiture

0 Excellent !

Lundi 09 Juin 2008 - 15:36:58
J'ai jamais entendu un truc aussi étrange que Sigh, c'est indescriptible tant c'est varié et rempli d'idée, d'instruments, de mélanges, sans pour autant être brouillon. J'accroche, un album incroyable.

Mardi 10 Juin 2008 - 18:11:15

citation :
Poulpy dit :

citation :
leatherface dit : mais pourquoi parler de black "barré" à des trues??

C'est quoi "des trues" pour toi?

des gens qui ne peuvent pas comprendre l'idée d'un black évolué.
Un true il ecoute une musique qui s'apparente au black  des années 80 à 95 , le reste ça part trop en couille pour lui. ,c'est aussi simple que ça .