Thrash Metal >> Black Thrash Attack!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juillet 2010 - 23:12:49
Rotting c'est dans la continuité de INRI. Pas de grosse surprise.
C'est a partir de The Law of Scourge que Sarcofago vire Death.

Mercredi 21 Juillet 2010 - 20:56:25

citation :
Ziidjan dit :

citation :
beyonder dit : Le premier album de Celtic Frost et de Bathory
sont une bonne entrée en matière.

Du black/thrash? en y repensant... oui je les ai écouté beaucoup de fois ceux là. Je te Dis ce que j'ai écouté et que je ne sais pas si on peut dire que c'est du black/thrash:
Sepultura: Bestial Devastation et Morbid Visions.
Sodom: In the Sign of Evil et Obsessed by Cruelty
Sexthrash: Sexual Carnage

L'esprit black est le satanisme.Bathory avec l'album éponyme de 1984 parle de satanisme.Pour Celtic Frost ,on a "Morbid Tales " en 1984 ,un album de thrash sombre où l'ombre de Satan plane digne successeur du Thrash de Hellhammer.
Dans ces  groupes ,on retrouve le chant agressif/rocailleux ,le tempo rapide et l'atmosphère sombre typique du black/thrash.Et puis ils sont l'avant-garde du futur Black Metal de Mayhem et Darkthrone.Tout les pionniers du BM se réclament de ses groupes et les groupes actuels de Black/thrash se réclament de ses groupes
Le Thrash a enfanté le Death avec Possessed et Death et le Black avec Bathory et Celtic Frost.
C'est simple le thrash de Venom et Slayer enfante le black/thrash de Bathory et Hellhammer/Celtic Frost qui engendre le True Black de Mayhem et Darkthrone et etc.
Pour toi ,quelle musique joue ses groupes?

Mercredi 21 Juillet 2010 - 21:21:34
Antares predator:Of The Apocalypse (2010)(Nor)

black/thrash avec des plans death.Je n'aime pas ,trop proche de Behemoth.

Witchery:witchkrieg (2010)(Suè)
Black/thrash bien speed avec Légion (ancien Marduk) au chant.C'est déja mieux mais je préfèrais l'ancien chanteur.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 00:44:50

ATOMIZER:"the only weapon of choice-13 odes to Power,decimation and Conquest "(2003)(Aus)

black thrash très speed aved des vocaux très agressifs asses punk.TRES BON.

Mardi 27 Juillet 2010 - 16:09:28

Nocturnal - Violent Revenge

Mardi 27 Juillet 2010 - 17:58:01

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Nocturnal - Violent Revenge

Ah oui, tiens, c'est plutôt cool, ca... Ca invente rien (pas le but en même temps), mais ca a le mérite d'être bien efficace.

Mardi 27 Juillet 2010 - 18:08:02
Disons que la chanteuse assure bien, c'est ptête le truc le plus original, mais toute façon ils sont Allemands donc pas compliqué, il ont le thrash dans le sang

Lundi 18 Octobre 2010 - 01:07:17

Desekrator - Metal for Demons

Lundi 18 Octobre 2010 - 09:21:55
Manzer - Pictavian Bastards

Gros black/thrash français influencé par les maîtres du genre et par le metal old school, chronique ici :

http://www.postchrist.com/chronicle/1860/MANZER-Pictavian+Bastards.html

Lundi 18 Octobre 2010 - 09:34:17
D'ailleurs un split va voir le jour en compagnie d'Abigail pour fin Octobre.