Thrash Metal >> Black Thrash Attack!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Juillet 2010 - 19:58:39

citation :
beyonder dit : Le premier album de Celtic Frost et de Bathory
sont une bonne entrée en matière.

Du black/thrash? en y repensant... oui je les ai écouté beaucoup de fois ceux là. Je te Dis ce que j'ai écouté et que je ne sais pas si on peut dire que c'est du black/thrash:
Sepultura: Bestial Devastation et Morbid Visions.
Sodom: In the Sign of Evil et Obsessed by Cruelty
Sexthrash: Sexual Carnage

Mardi 20 Juillet 2010 - 20:41:44
Pour moi Sextrash c'est clairement du death metal.

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:36:53
Très bon Tyrann c'est clair !

Sextrash c'est un peu une mixture de tout ce qui se fait en Extreme , death/thrash/black

Sinon il y'a les Australiens de Gospel Of The Horns et les Amerloques d'Obeisance

Mardi 20 Juillet 2010 - 21:36:59

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Pour moi Sextrash c'est clairement du death metal.

On va croire que je t'en veux à force mais tant pis :

Non, c'est comme beaucoup de groupes de cette époque : un croisement Thrash / Black / Death, avec un peu plus des deux premiers que du dernier.
Après il est vrai que ce genre de groupe prête presque toujours à discussion, mais une chose est sûre, ce n'est clairement pas du Death Metal.

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:04:52

citation :
BEERGRINDER dit :
On va croire que je t'en veux à force mais tant pis :

Non mais t'as le droit d'avoir ton avis sur la question t'inquiète! Mais je ne suis pas d'accord, tant pis   Je n'entends pas de black dans leur musique.

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:04:56
Messiah !!
http://www.youtube.com/watch?v=EYDy-ONhRqs

Evidemment..... Enfin, pour le Hymn To Adramelin tout du moins...

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:18:12

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
 Je n'entends pas de black dans leur musique.

Tu n'en entends pas dans Sarcofago non plus? Parce que certaines similitudes sont là quand même.

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:48:37
Ah dans Sarcofago bien sur que si! Bon, je réécouterai ce Sexual Carnage en me penchant sur la question.

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:55:38
Ben sérieux Sexthrash ça me fait juste penser à du Sarcofago, en un peu moins rapide en fait

Mardi 20 Juillet 2010 - 22:57:44
Ah mais au fait, du parles de Sarcofago de INRI, ou en général? Par ce que je n'ai pas écouté leur deuxième album, et on m'a dit qu'il était plus death que INRI...