Black Sabbath >> Black Sabbath : Annulation de la tournée estivale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:54:31

citation :
adrien86fr dit : @ =XGV=  J'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi tout ce foin autour de la reformation, le groupe qui est programmé en tournée, les tickets mis en vente ; pour que le truc finisse aussi pathétiquement, genre ce "Ozzy & Friends". C'est une reformation qui pue le fric, une légende comme Black Sabbath mérite quand même mieux comme épilogue.

Voilà. Exactement le genre de trucs qui me gonfle. J'en ai marre de lire partout qu'un groupe veut juste se faire plein de fric dès qu'il a le malheur de suggérer d'enregistrer un album, surtout si c'est un vieux groupe.
Black Sabbath va faire une tournée... Ah, les vendus !
Black Sabbath va enregistrer un album... Ah, les vendus !
Comment osent-ils faire ce qu'ils font depuis le début de leur carrière ?
Et alors pour certains groupes, c'est encore pire. Metallica peut plus parler d'écrire un morceau sans qu'une bande de neuneus vienne brailler que c'est de la merde et que le prochain album sera à chier (à moins que ces personnages ne lisent l'avenir).

Tout ça pour se la jouer "moi j'écoute de la musique trop underground de la mort qui tue" et gnagnagna "les groupes d'abord, ils pensent pas au fric, sinon c'est des sales vendus qui passent sur NRJ"... Merde, moi j'en ai marre, faut vraiment que j'arrête de lire les commentaires de news, c'est la foire aux conneries.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 19:58:22
Bien que je n'avais pas l'intention d'aller voir Black Sabbath en concert car d'une part ça se passait à Bercy, d'autre part Bill Ward ne serait pas à la batterie ; je souhaite vraiment que Tony Iommi se rétablisse.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 20:32:17
on lit des choses interessantes sur vs webzine , entre autre  BS va faire que le download et se mettre 4,5 milliards de dolls dans la poche , ça explique qu'ils ne gardent que cette date , je ne vois pas le hellfest signer un tel chèque.
mais comme disais je sais plus qui si t'es diminué d'un Cancer le 10 tu le seras tout autant le 17 , donc quoiqu'il en soit c'est complétement con, y'a anguille sous roche , ou un truc qui sonne faux dans la partition , j'sais pas , j'aime pas ça...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 21:11:50
@leatherface: attention pas 4,5 milliards mais 4,5 millions, c'est quand même pas pareil ;)

Mais sinon je suis d'accord, c'est bizarre...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:08:49
Mouais. t'as un Cancer, tu joues à côté de chez toi, tu peux rentrer après le set, te reposer et aller voir Ton toubib ensuite. A l'étranger, même si c'est 300 bornes plus loin, c'est beaucoup moins faisable, il faut l'hotel, le tour bus et tout...

Je sais pas mais faut penser qu'ils ont plus 20 piges et qu'un Cancer peut vraiment fatigué. Faudrait arrêter d'être con et de penser en égoïste 5 minutes.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 23:31:52


citation :
gransmurf dit : @leatherface: attention pas 4,5 milliards mais 4,5 millions, c'est quand même pas pareil ;)

Mais sinon je suis d'accord, c'est bizarre...


oui oui tu as raison, la fatigue , désolé

@mindkiller : egoïste ou pas , je serais prêt à parier sans en avoir encore eu un (de Cancer) que si Iommi à ce moment là est sous traitement lourd qu'il ira pas se taper 1h30 de set tout Tony Iommi qu'il est, même si son toubib habite à 3 minutes à pince du download


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 00:42:55
C'est déjà bien et tout à son honneur d'assurer un set.

Evidemment qu'il privilégie le Download, il ne va pas se farcir des heures d'avions/bus pour Clisson ou Paris. Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que ça implique, être atteint d'un cancer. Outre la fatigue du traitement, il y a tous les petits soucis de santé à côté que ça occasionne.

D'ailleurs, peut être fait-il seulement le Download parce que la date coïncide avec une période sans chimio ou rayons...

Bref, que certains pensent que sa maladie n'est qu'un prétexte, je trouve ça d'une indécence et d'une connerie sans nom...

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 09:42:57



citation :
Mindkiller45 dit : Mouais. t'as un Cancer, tu joues à côté de chez toi, tu peux rentrer après le set, te reposer et aller voir Ton toubib ensuite. A l'étranger, même si c'est 300 bornes plus loin, c'est beaucoup moins faisable, il faut l'hotel, le tour bus et tout... 

Voilà, c'est bien, y'en a au moins un qui suit...
De plus, il est bien dit que, pour l'instant, le Download est la seule date de maintenue et rien ne dit qu'elle ne sera pas annulée non plus en cas de coup dur.
Pour ce qui est du pognon, je pense que ça devrait aller de leur coté et le problème du contrat date du milieu des années 2000. Bill Ward a du se faire Baiser une fois et donc n'a surement pas envie que cela se reproduise. Et il a bien dit qu'il était toujours prêt à prendre part à la reformation.
Attendons donc un peu pour voir comment es choses vont évoluer.


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 13:51:27
Dommage mais il reste quelques festivals 0

Dimanche 19 Fevrier 2012 - 15:45:15
Pour?