Black Sabbath >> Black Sabbath : Annulation de la tournée estivale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 19 Fevrier 2012 - 17:39:45
dommage ! courage à Iommi !! sinon franchement moi j'ai plutôt hâte de voir le fameux ozzy and friends !! se sera certainement mieux que les guns !! enfin à voir ....


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 23:25:04

citation :
=XGV= dit :

citation :
adrien86fr dit : @ =XGV=  J'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi tout ce foin autour de la reformation, le groupe qui est programmé en tournée, les tickets mis en vente ; pour que le truc finisse aussi pathétiquement, genre ce "Ozzy & Friends". C'est une reformation qui pue le fric, une légende comme Black Sabbath mérite quand même mieux comme épilogue.

Voilà. Exactement le genre de trucs qui me gonfle. J'en ai marre de lire partout qu'un groupe veut juste se faire plein de fric dès qu'il a le malheur de suggérer d'enregistrer un album, surtout si c'est un vieux groupe.
Black Sabbath va faire une tournée... Ah, les vendus !
Black Sabbath va enregistrer un album... Ah, les vendus !
Comment osent-ils faire ce qu'ils font depuis le début de leur carrière ?
Et alors pour certains groupes, c'est encore pire. Metallica peut plus parler d'écrire un morceau sans qu'une bande de neuneus vienne brailler que c'est de la merde et que le prochain album sera à chier (à moins que ces personnages ne lisent l'avenir).

Tout ça pour se la jouer "moi j'écoute de la musique trop underground de la mort qui tue" et gnagnagna "les groupes d'abord, ils pensent pas au fric, sinon c'est des sales vendus qui passent sur NRJ"... Merde, moi j'en ai marre, faut vraiment que j'arrête de lire les commentaires de news, c'est la foire aux conneries.


Bon, merci, enfin quelqu'un de sensé ici, mais merde, ils ont bien le droit de vouloir avoir du fric, non ? D'ailleurs, c'est quoi la motivation de chacun des groupes, à part le public ? À part si t'es un blackeux anarchiste très obtus d'esprit et que t'as envie de rester pauvre et au fond du trou, à peu près tous les groupes ont une part de motivation financière dans leurs tournées. Ils ont une famille à nourrir eux aussi.


Dimanche 19 Fevrier 2012 - 23:34:16

citation :
Metallica1986 dit : à peu près tous les groupes ont une part de motivation financière dans leurs tournées. Ils ont une famille à nourrir eux aussi.

Effectivement, c'est le cas des groupes professionnels. Les autres ont un boulot à coté.


Lundi 20 Fevrier 2012 - 17:53:29
Pour les festivals, ils auraient pu annuler tout simplement et choisir une autre tête d'affiche du même calibre. Ça fait déjà très très très longtemps que le retour d'Iron Maiden au Graspop est grandement attendu ainsi que sa venue au HellFest depuis la création de ce dernier !

Un vrai groupe, quoi ! Pas un Ozzy Osbourne qui ne tient plus que par la cocaïne et dont on ne savait pas faire un Seul festival sans qu'il soit là en 2011. Pourquoi le reprogrammer partout en 2012 ?

Heureusement qu'il n'est pas là au Wacken cette année !

Iron Maiden, quand reviendra-tu au Wacken ou au Graspop ?...

Lundi 20 Fevrier 2012 - 18:04:38

citation :
leatherface dit : on lit des choses interessantes sur vs webzine , entre autre  BS va faire que le download et se mettre 4,5 milliards de dolls dans la poche , ça explique qu'ils ne gardent que cette date , je ne vois pas le hellfest signer un tel chèque.
mais comme disais je sais plus qui si t'es diminué d'un Cancer le 10 tu le seras tout autant le 17 , donc quoiqu'il en soit c'est complétement con, y'a anguille sous roche , ou un truc qui sonne faux dans la partition , j'sais pas , j'aime pas ça...


+ 1

Désolé du double-post. J'ai réagi avant de lire l'entièreté du topic.

Mardi 21 Fevrier 2012 - 14:12:57
Jamais lu autant de conneries de ma vie (et pourtant, j'en ai lu des choses absurdes !)