Black Sabbath >> Black Sabbath : Annulation de la tournée estivale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:22:27
Réaction sur le site du Hellfest :



Ce serait intéressant qu'ils donnent plus de précision sur cette formation "Ozzy & Friends", ça peut être pas mal (Zakk Wylde ?! ayaaa), même si pas aussi culte que Black Sabbath...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:22:32
Quand vous aurez fini de tout mélanger. Et on se calme.
Le Ozzy and Friends est simplement un paliatif pour certains festivals qui vont surement avoir du mal à décrocher un groupe équivalent en si peu de temps. Ceux que ça n'interessnt pas finiront au bar.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:26:01
Au bar ou devant une autre scène ;)

Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:27:24
On se couchera plus tôt le dimanche soir et on sera plus frais pour la route le lendemain.

Bon n'empêche ça fait chier cette annulation.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:54:41
C'est drôle qu'ils jouent au Download, soit une semaine avant le Hellfest, il sera plus malade le 17 que le 10 juin ?

Fin bref, je m'en fou un peu de cette annulation, certes pas d'Iommi ni d'affiche de Black Sabbath au fond, mais la setlist d'Ozzy comporte 4 ou 5 chanson sur une quinzaine. Fin bon


Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:57:22
Le Download a lieu en Angleterre, là ou le groupe a décidé d'enregistrer l'album pour que Iommi soit près de ses médecins.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 15:01:55
Ok, je pensai aussi que c'était une histoire d'argent, comme on a pu avoir le coup avec Van Halen et vu les sommes exorbitantes que ce dernier et Metallica vont ramasser pour jouer au Download


Samedi 18 Fevrier 2012 - 16:06:53

citation :
zazelo666 dit : Le Cancer de Iommi est un prétexte ou excuse facile... La seule vraie raison c'est que Ward s'est tiré et que son remplaçant ne sera pas prêt à temps. En plus il y a sûrement une grosse histoire de fric la derrière étant donné que la femme de Môsieur Ozzy privilégie les propres intérêts financiers de son cher mari... Passer sur MTV a dû finir de lui ramoner le cerveau!!!

Enfin, il faut le comprendre, c'était soit finir dans l'oubli ou MTV donc le choix était facile.


Mais merde, tu le veux son cancer?

Samedi 18 Fevrier 2012 - 16:14:30

citation :
MS666 dit :

citation :
zazelo666 dit : Le Cancer de Iommi est un prétexte ou excuse facile... La seule vraie raison c'est que Ward s'est tiré et que son remplaçant ne sera pas prêt à temps. En plus il y a sûrement une grosse histoire de fric la derrière étant donné que la femme de Môsieur Ozzy privilégie les propres intérêts financiers de son cher mari... Passer sur MTV a dû finir de lui ramoner le cerveau!!!

Enfin, il faut le comprendre, c'était soit finir dans l'oubli ou MTV donc le choix était facile.


Mais merde, tu le veux son cancer?


Non merci, un c'est déjà assez!

Des musiciens professionnels!!! Mais oui, c'est vrai ils doivent êtres prêts et ils connaissent tout... Au fond vous savez que j'ai raison donc inutile de vous Exciter les gens.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 18:01:00
@zazelo66 : les parties rythmiques de Black Sabbath sont relativement simples, en quelques jours n'importe quel batteur est capable d'assurer un set avec eux. En plus ils ont les tunes pour se payer les meilleurs...qui doivent déjà connaître toutes leurs musiques. Et la majeures parties des batteurs métal, comme moi, avons appris à jouer sur ce type de groupe.