Black Sabbath >> Black Sabbath : Annulation de la tournée estivale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:22:29
c'était prévisible cette annulation avec la maladie de tony Iommi

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:22:43

citation :
zazelo666 dit : . La seule vraie raison c'est que Ward s'est tiré et que son remplaçant ne sera pas prêt à temps.

Sachant qu'en théorie, c'est le batteur attitré d'Ozzy, et si c'est vraiment le cas, il connait déjà une partie des morceaux. De plus, ce sont des professionnels donc bon, le pas pret à temps me parait une mauvaise excuse.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:35:45
Effectivement, priorité à la santé.

Ceci étant, je préfère ne rien avoir plutôt qu'il y ait un ersatz de BS en la forme de Ozzy and friends. Là où on se fout de la gueule du monde ce n'est pas sur le fait qu'il y ait un Cancer, évidemment on ne peut pas le prévoir, mais sur le fait qu'on ait après droit à Ozzy and friends, je trouve que ça c'est du foutage de gueule...

Bref, pas grave, la situation devient ridicule, mais on ne peut pas en vouloir à Iommi, juste aux organisateurs qui ne savent pas prendre leurs responsabilités...

Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:40:56
Ca va dépendre des guests sur scéne, ça peut être sympa. Bon, pour l'instant Slash, ça me fait chier, j'espère qu'on aurait d'autres musiciens plus interessants.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:48:00
Le remplaçant pas prêt à temps ? Ils sont professionnels quand même. En plus ce sont des morceaux que tous les batteurs ont joué dans leur garage depuis l'adolescence, et c'est le batteur d'Ozzy... Bref.

@XGV et Nono : Je pense qu'Adrien ne parle pas de la maladie de Tony, comme il l'a d'ailleurs indiqué, mais de la façon dont s'est déroulée cette vente; exactement d'ailleurs comme la tournée de Judas :

- Judas savait que KK n'allait pas participer à la tournée mais ils ont vendu les billets en connaissance de cause, et ensuite ont remplacé le guitariste mythique sans possibilité de pouvoir se faire rembourser pour ceux que ça dérangeait.

- Sabbath a fait un grand bordel avec conférence de presse et tout le tintouin pour annoncer le line-up culte; pour 15 jours plus tard virer Bill; ils auraient quand même pu regarder leurs contrats avant et éviter de déballer leur linge sale en public; là encore on ne peut pas se faire rembourser alors qu'on a pas acheté CE concert mais un autre. rien à voir avec la maladie de Tony, mais un gros problème d'éthique et de foutage de gueule envers les fans, surtout vu le prix des billets.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 12:56:18
Le groupe avec Ozzy ne va tourner que sur les festivals pas les autres dates.


Samedi 18 Fevrier 2012 - 13:15:51
Surtout que c'est bon, Ozzy j'me le suis farci à Bercy en 2010 et au Hellfest 2011 et c'était pas spécialement jojo (fatigué le Madman).




Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:03:03
Commentaire de Bill Ward, hier :
""As my statement of February 2, 2012 indicated, I have not declined to
participate in the SABBATH album and tour. At the earliest opportunity, I am
prepared to go to the U.K. and record, and later tour with the band."

"Comme ma déclaration du 2 Février 2012 l'a indiqué, je n'ai pas refusé de participer à l'album et la tournée de Black Sabbath . À la première occasion, je suis prêt à aller au Royaume-Uni pour l'enregistrement, et plus tard tourner avec le groupe."

A suivre donc


Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:14:49
@ =XGV=  J'ai moi aussi du mal à comprendre pourquoi tout ce foin autour de la reformation, le groupe qui est programmé en tournée, les tickets mis en vente ; pour que le truc finisse aussi pathétiquement, genre ce "Ozzy & Friends". C'est une reformation qui pue le fric, une légende comme Black Sabbath mérite quand même mieux comme épilogue.

Samedi 18 Fevrier 2012 - 14:17:29
nonometaltatts, tu sais ce que ça veut dire "Maladie de Iommi à part ?" C'est toi la connerie. Je te souhaite de passer du bon temps au concert de Metallica au Stade de France dans quelques mois.