Discussions sur le Metal >> Black Metal/Varg/Burzum/Satan...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 08 Août 2007 - 23:32:19

citation :

Je trouve que ce que tu dis est faux pour la simple et bonne raison que la notoriété d'un groupe ou d'un style musical ne fais pas son originalité, en d'autres termes, ce n'est pas parce qu'un groupe ou un style musical est connu qu'il est forcément original et vice-versa.

Ca n'empêche rien au fait que ce soit le leitmotiv du BM, et que c'est ce qui fait en partie son charme.

Lundi 03 Septembre 2007 - 13:54:45
       Pour ma part Varg est un psychopate rien de plus, mais musicalement c'est un génie...Je pense que son enfance a du être trés doulereux, et vous savais en Suéde (hors sujet) il y a le plus grands pourcentage de suicide d'ados en europe donc comme c'est à côté de la Norvége... mais se n'ais pas une explication valable. En scandinavie (Finlande, Suéde, Norvége) les ados n'ont pas la même psycologie la bàs il fais sombre ils ont rien a faire bref deppriment pour les ados et je crois que Varg a était l'un des ses ados violant haïsent tout c'est proche être telement seule que il a perdu la boule il voulait être plus en avant que les autres pour impressionait en se refairment dans son monde de violance... Pour se qui est les église je pense que c'est du plus vandalisme que du satanisme il est anti-christ par-ce-que il a une autre religion il est tellement fan de cet religion que voila je croît que c'est un homme  encore trés faible il sais sa mais il veut prouvait que il est fort et c'est pour sa qu'il a comis c'est actes...
     PS: mais est-ce que tout le monde est sincére dans ce débat personne ici n'est pas raciste ou anti-religions ? par-ce que être un homme comme sa c'est pas bien mais être hipocrite c'est encore pire !
Jeudi 06 Septembre 2007 - 10:36:58
Ho putain, quelqu'un est arrivé à lire ce qu'il a écrit ?

Jeudi 06 Septembre 2007 - 10:56:05

citation :
Poulpy dit : Ho putain, quelqu'un est arrivé à lire ce qu'il a écrit ?

C'est vrai que c'est chaud, mais il vit en Israel....il aurait donc une excuse....

Jeudi 06 Septembre 2007 - 13:55:41
Je viens de découvrir ce topic, qui est très intéressant et instructif, pas con du tout : dommage que je l'ai pas découvert avant ! Enfin, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, déjà si bien constuit. Je suis ni sataniste, ni nazi, ni catho, ni communiste ni écolo : enfait, j'aime ni les religions ni les idéologies ! Ce qui m'empèche pas d'écouter de la musique qui prone une des idéologies sus-nommées, aussi merdiques soient-elles. En fait, ce que je prefère dans la musique, c'est la musique, pas le message, s'il y en a un. Quoi que je préfère quand même de la musique non idéologique ! En fait, si on enlève au BM son odeur de soufre, il risque de perdre son goût et de ressembler à de la provoc débile sans fondement ! Enfin, les bruleurs d'église, je leur jette pas plus la pierre qu'aux bruleurs de voitures, sans pour autant faire la même chose qu'eux : après tout je suis pas flic ! J'ai juste pas très envie d'aller au zonzon ! Et puis, j'ai plus 12 ans, je peux écouter de la musique violente sans me mettre pour autant à adorer le diable, bruler des églises ou tuer des gens ! En ce qui concerne le nazisme, vous semblez oublier que Staline a fait beaucoup plus de morts dans ses goulags qu'Hitler dans ces camps, c'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire ! Considérer le petit moustachu comme le mal absolu, alors qu'il y a eu et qu'il y a encore aujourd'hui bien pire, c'est de l'hypocrisie pour bien pensant ! C'est vrai qu'il est difficile d'être objectif sur ce genre de questions ! Enfin, ce que je veux dire c'est que le petit Besancenot, tout mignon avec son petit vélo de facteur, se revendique d'une idéologie bien plus meurtrière que celle de Le Pen, voir de Ben Laden, et que personne ne peut l'emmerder là-dessus, sans se faire traiter de dégénéré !!
Enfin, si vous voulez du BM catho, il parait que ça existe ...
Bon, tout ça pour dire que la planète terre c'est de la merde, les cathos c'est de la merde, les nazis c'est de la merde, la mère de Varg c'est de la merde, l'écologie c'est de la merde, la vie c'est de la merde, je suis de la merde !!!!
A quand enfin du BM raélien ???!!!0
Merci de votre attention!0

Jeudi 06 Septembre 2007 - 14:17:58

citation :
ROSENROT dit : A quand enfin du BM raélien ???!!!0

Ben justement....si je viens te filer un coup de main en octobre, on pourrait en discuter pour monter le premier groupe ?!
0 
Avec un peu de chance on aura le succes de nirvana....0

Ceci dit, j'ai vu dans tracks que Townsend avait monté un groupe "extraterrestre" ce qui pourrait plus ou moins se rapporcher des raeliens !!!
0 

Jeudi 06 Septembre 2007 - 14:28:23

citation :
ROSENROT dit :l'écologie c'est de la merde,

J'trouve pas que l'ideologie c'est de la merde
Mais plutot le fait de donner des noms aux ideologies...
Parce que c'est comme si tous ceux qui se disent de la meme ideologie pensaient exactement pareil !!!

Jeudi 06 Septembre 2007 - 18:16:14

citation :
Mardraum dit :

citation :
ROSENROT dit : A quand enfin du BM raélien ???!!!0

Ben justement....si je viens te filer un coup de main en octobre, on pourrait en discuter pour monter le premier groupe ?!
0 
Avec un peu de chance on aura le succes de nirvana....0

Ceci dit, j'ai vu dans tracks que Townsend avait monté un groupe "extraterrestre" ce qui pourrait plus ou moins se rapporcher des raeliens !!!
0 

Mais qu'il a de la suite dans les idées ce petit !! Et aussi des idées de suite !!!! Bieeeeeeeen!!
Vive les raéliens, vive le clonage, vive les petits homme verts, vive Townsend !!

Jeudi 06 Septembre 2007 - 18:42:14

citation :
ROSENROT dit :  Enfin, les bruleurs d'église, je leur jette pas plus la pierre qu'aux bruleurs d'église, sans pour autant faire la même chose qu'eux : après tout je suis pas flic ! 

J'ai pas compris tu jettes des eglises sur des bruleurs de pierre ? 0

Jeudi 06 Septembre 2007 - 20:48:16

citation :
Execution dit :

citation :
ROSENROT dit :  Enfin, les bruleurs d'église, je leur jette pas plus la pierre qu'aux bruleurs d'église, sans pour autant faire la même chose qu'eux : après tout je suis pas flic ! 

J'ai pas compris tu jettes des eglises sur des bruleurs de pierre ? 0

0 0 0  Faute de frappe .... corrigée ...0 0 0 0