Je viens de découvrir ce topic, qui est très intéressant et instructif, pas con du tout : dommage que je l'ai pas découvert avant ! Enfin, je vais essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice, déjà si bien constuit. Je suis ni sataniste, ni nazi, ni catho, ni communiste ni écolo : enfait, j'aime ni les religions ni les idéologies ! Ce qui m'empèche pas d'écouter de la musique qui prone une des idéologies sus-nommées, aussi merdiques soient-elles. En fait, ce que je prefère dans la musique, c'est la musique, pas le message, s'il y en a un. Quoi que je préfère quand même de la musique non idéologique ! En fait, si on enlève au BM son odeur de soufre, il risque de perdre son goût et de ressembler à de la provoc débile sans fondement ! Enfin, les bruleurs d'église, je leur jette pas plus la pierre qu'aux bruleurs de voitures, sans pour autant faire la même chose qu'eux : après tout je suis pas flic ! J'ai juste pas très envie d'aller au zonzon ! Et puis, j'ai plus 12 ans, je peux écouter de la musique violente sans me mettre pour autant à adorer le diable, bruler des églises ou tuer des gens ! En ce qui concerne le nazisme, vous semblez oublier que Staline a fait beaucoup plus de morts dans ses goulags qu'Hitler dans ces camps, c'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire ! Considérer le petit moustachu comme le mal absolu, alors qu'il y a eu et qu'il y a encore aujourd'hui bien pire, c'est de l'hypocrisie pour bien pensant ! C'est vrai qu'il est difficile d'être objectif sur ce genre de questions ! Enfin, ce que je veux dire c'est que le petit Besancenot, tout mignon avec son petit vélo de facteur, se revendique d'une idéologie bien plus meurtrière que celle de Le Pen, voir de Ben Laden, et que personne ne peut l'emmerder là-dessus, sans se faire traiter de dégénéré !!
Enfin, si vous voulez du BM catho, il parait que ça existe ...
Bon, tout ça pour dire que la planète terre c'est de la merde, les cathos c'est de la merde, les nazis c'est de la merde, la mère de
Varg c'est de la merde, l'écologie c'est de la merde, la vie c'est de la merde, je suis de la merde !!!!
A quand enfin du BM raélien ???!!!
Merci de votre attention!
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.