Black metal ist krieg! >> Black Metal Orthodoxe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Juillet 2007 - 22:13:30

citation :
et Arkhon INfaustus, et les membres d'arkhon se disaient religieux

je ne peux pas le croire .

Vendredi 06 Juillet 2007 - 11:53:02
>Le concept visuel de la
pochette, le titre aussi, semblent se rallier à la vague black
orthodoxe très à la mode ces temps-ci (Deathspell O, Antaeus,
Merrimack, Glorior Belli… etc). Pourquoi avoir rejoint la meute et ne
pas continuer votre trip 'sex drugs & black-metal' qui vous aura
vallu autant de fans que de détracteurs ?

Arkhon Infaustus a dix années d’existence et nous
avons toujours été un groupe religieux, ce n’est pas le cas de la
plupart des groupes en France. J’utilisais déjà le terme 'Orthodoxe'
avant même que les groupes qui se proclament en tant que tels
n’existent. Alors bien sûr nous nous sommes posés la question et
certains membres craignaient justement cette comparaison mais pour moi
il était hors de question qu’on se plie ou s’adapte par rapport à une
scène actuelle. On trouvait qu’avec le temps on s’écartait visuellement
quelque peu de nos convictions cela explique pourquoi 'Orthodoxyn' se voulait plus spirituel et religieux.

(Tiré de l'interview)

Vendredi 06 Juillet 2007 - 12:12:04

Nocturnal Depression

1.
Solitude
03:54

2.
Self-Mutilation (Anthem To Blades)
05:25

3.
Fuck Off Parisian Black Metal Scene
05:42

4.
The Crying Wolf

Vendredi 06 Juillet 2007 - 16:36:59
Mouais, ça doit être un mouvement (principalement dans la région parisienne) qui prône un "retour" a un occultisme et une dimension religieuse dans le black métal, ce qui se traduit musicalement parlant par un éloignement du black "minimaliste" et l'insertion de passage atmosphérique et "grandiose" (choeur...) (deathspell omega, anteus...)

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:13:57

citation :
LordEvjk dit : Mouais, ça doit être un mouvement (principalement dans la région parisienne) qui prône un "retour" a un occultisme et une dimension religieuse dans le black métal, ce qui se traduit musicalement parlant par un éloignement du black "minimaliste" et l'insertion de passage atmosphérique et "grandiose" (choeur...) (deathspell omega, anteus...)

Oui je pense aussi, cela doit être en réaction avec le BM sans conviction, plus porté sur l'efficacité et l'accessibilité de la musique au détriment du message originel.

Vendredi 06 Juillet 2007 - 17:18:45

citation :
un "retour" a une dimension religieuse dans le black métal, ce
qui se traduit  par un éloignement du black "minimaliste" et
l'insertion de passage atmosphérique et "grandiose" (choeur...)
(deathspell omega ...

Voilà pourquoi je n'aime pas Deathspell !!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 - 18:11:51
Euuuh .. dans Antaeus y a des passages atmo avec des choeurs grandioses ???
J'ai surement loupé un album alors moi ...

Mais maintenant que Execution le dit ... C'est vrai que c'est presque tout les groupes qui sont sous la banniere jet seteuse parisienne qui revendique etre des groupes orthodoxes...

Vendredi 06 Juillet 2007 - 18:55:03

citation :
Euuuh .. dans Antaeus-l-fr.html" target="_blank">Antaeus y a des passages atmo avec des choeurs grandioses ???

En fait, quand je parle d'atmo et de choeur, c'est pour essayer d'expliquer l'"ambiance" qui se dégage de ces albums, "ambiance" qui est assez particulière, et que l'on retrouve avec "Kenose" et "Blood Libel" , après, ce serait plus facile a expliquer avec une chaine hifi et leur cd en train de tourner.

Lundi 24 Août 2009 - 09:38:45
le Black Metal Orthodoxe(ausi apelé Ocullt Black Metal et ne critiquer pas je connais ce sujet) est un genre de Black Métal qui prone un Satanisme radicale, qui vénèrent Satan comme un dieu a par entière et se devoue totalement a lui.
c'est une scène très uinderground et sur scène les membres ont l'habitude de rnetrer dans des transes et qui resultent d'eux une enormee sauvagerie et il se tailladent se mutile et se frappent.
C'est une vague très sauvage et très peu connu du BM

Lundi 24 Août 2009 - 12:07:45

citation :
Wolfunde dit : le Black Metal Orthodoxe(ausi apelé Ocullt Black Metal et ne critiquer pas je connais ce sujet)

T'es docteur en black orthodoxe?

citation :
C'est une vague très sauvage et très peu connu du BM

J'avoue, Deathspell Omega, Antaeus et Arkhon Infaustus sont des groupes totalement inconnus et ultra-underground.