| Lycan dit : citation :
L'Eglise évangéliste est un courant protestant, j'ai du mal à voir le rapport avec le mot Orthodoxe. Finalement on s'en fiche de cette étiquette, du moment que c'est du BM... |
citation :
Je t'avoue que niveau religion j'y connais que dalle, je voulais faire un rapprochement (maladroit apparament) au fait que "evangelique" faisait plus référence ( à mon goût en prenant le mot au pied de la lettre) a un black metal porté sur la parole de DIEU donc j'aurais pus mettre catho a la place de chrétiens...t'arrive a comprendre ce que je dis ? |

| Lord_Viriakh dit : Je doute que Watain et Ondskapt soit chretien. A mon humble avis , ils sont satanistes , mais c'est du satanisme evangelique... Donc pour que tout le monde puisse comprendre ,ils ont lu la bible , et ils y croient, mais ils croient aussi en l'existence de Satan, et c'est de son coté qu'ils se penchent. Mais je ne deduis cela que par vos dires, j'en ai aussi entendu parler via Countess etc etc ... Mais je ne connais pas plus que vous sur le sujet... |

| Lycan dit : citation :
Je crois comprendre que tu penses que le BM orthodoxe est une forme de Unblack metal donc du BM chrétien mais à par ça j'ai du mal à comprendre ta réflexion ![]() |