Black metal ist krieg! >> Black Metal Orthodoxe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Juillet 2007 - 16:00:16
Voila, j'ai découvert il y a peu qu'il y avait une vague de "black metal orthodoxe". Est-ce que quelqun pourrait m'éclairer sur ce sujet, car je ne vois pas trop les "caracterisitiques", ni le but de ce mouvement.

Lundi 02 Juillet 2007 - 21:55:56
Je suppose que les membres de ce groupe de bm sont orthodoxes. Je m'avance peut-être....

Mardi 03 Juillet 2007 - 08:47:24
Borf c'est un peu complexe comme sous genre ça encore, tout ce que je peux te dire c'est que le premier groupe a avoir porté cette etiquette est Countess.
Ondskapt aussi est classé comme ça aussi...

Mardi 03 Juillet 2007 - 17:36:38
Surement un adjectif synonime de traditionelle, orthodoxe veut dire "radicale, retour aux racines" il me semble.

Mardi 03 Juillet 2007 - 17:40:16

citation :
Lycan dit : Surement un adjectif synonime de traditionelle, orthodoxe veut dire "radicale, retour aux racines" il me semble.
Ouais parce que Ondskapt est sataniste il me semble...enfin j'en suis pratiquement sûr ! Leur dernier album est une vraie tuerie au passage !

Mardi 03 Juillet 2007 - 17:41:34
Je ne crois pas que ce soit en rapport avec le trad.
Ca vient plus d'un concept comme l'evangelicum mais avec le coté orthodoxe de la chrétienneté.

Mardi 03 Juillet 2007 - 17:47:07

citation :
Execution dit : Je ne crois pas que ce soit en rapport avec le trad.
Ca vient plus d'un concept comme l'evangelicum mais avec le coté orthodoxe de la chrétienneté.

Tu pense que ça serai du BM chrétien donc?

J'en suis pas persuasé.

Mardi 03 Juillet 2007 - 17:49:43
Non du tout mais a mon avis faut prendre les livrets de Countess et les analiser pour savoir pourquoi ce groupe a eu cette étiquette..

Qu'est ce qui dans le concept est different du satanisme ou de l'evangelique.

Mais dans ce cas là évangelique = chrétien.

Mardi 03 Juillet 2007 - 17:54:13

citation :
Execution dit : Non du tout mais a mon avis faut prendre les livrets de Countess et les analiser pour savoir pourquoi ce groupe a eu cette étiquette..

L'Eglise évangéliste est un courant protestant, j'ai du mal à voir le rapport avec le mot Orthodoxe.
Finalement on s'en fiche de cette étiquette, du moment que c'est du BM...

Mardi 03 Juillet 2007 - 17:56:38

citation :
Lycan dit :

citation :
Execution dit : Non du tout mais a mon avis faut prendre les livrets de Countess et les analiser pour savoir pourquoi ce groupe a eu cette étiquette..

L'Eglise évangéliste est un courant protestant, j'ai du mal à voir le rapport avec le mot Orthodoxe.
Finalement on s'en fiche de cette étiquette, du moment que c'est du BM...
Ouais bizarre tout ça...